Cette septième saison de Mariés au premier regard aura été marquée par la participation de Pedro et Jefferson. Et pour cause, ils formaient le premier couple homosexuel de l’émission. Ils ont su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à leur joie de vivre. Pourtant, ils ont tous les deux vécu des moments difficiles pendant le tournage. En effet, Jefferson s’est fait agresser en sortie de boîte de nuit. Une agression qui l’a traumatisé. Et la blessure était fraîche, puisque cette agression a eu lieu quelques jours seulement avant le tournage de Mariés au premier regard.
De quoi le faire douter du bienfait d’intégrer cette émission. Et pour Pedro, ce n’était pas non plus si simple. En effet, il avait également des bless.ures non guéries, liées à son enfance difficile. Mais l’experte et psychologue de l’émission, Estelle Dossin, a su trouver les mots justes pour le rassurer et le convaincre de poursuivre l’aventure. Un choix qu’il ne doit probablement pas regretter aujourd’hui.
Sur le même sujet
Pedro et Jefferson sont toujours mariés !
En effet, contre toute attente, Pedro et Jefferson sont toujours ensemble aujourd’hui ! Ils ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Une annonce à laquelle personne ne s’attendait, puisque quelques jours auparavant, le blogueur Aqababe indiquait qu’un couple de la septième saison de Mariés au premier regard n’était encore ensemble depuis la fin de l’émission. Y compris Pedro et Jefferson.
Pedro et Jefferson sont donc les seuls participants à être restés mariés après l’expérience. En effet, tous les autres couples ont annoncé leur séparation peu de temps après le dernier épisode. Certains avaient même pris la décision de divorcer bien avant le bilan final.
Pedro révèle le dé.cès de son père pendant le tournage
Dans une récente interview accordée au média Jock, Pedro a fait une bien triste révélation. En effet, le mari de Jefferson confie que son père est décédé pendant le tournage de Mariés au premier regard. Un drame qui explique pourquoi certains internautes le trouvaient déprimés dans les épisodes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Les 12 Coups de Midi : gros changement à venir ? À cause d'Emilien, le jeu de TF1 pourrait être bien différent
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Gerard Piqué : il officialise sa relation avec sa nouvelle chérie, et ça fait vivement réagir les fans de Shakira
-
Matthieu Delormeau : entièrement nu et en train de se toucher intimement, cette vidéo qui choque les internautes !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
En effet, Pedro confie qu’il a hésité à arrêter l’expérience lorsqu’il a appris la mo.rt de son père. Il était très déprimé, mais les tournages lui ont permis de penser à autre chose. Cependant, il regrette d’avoir confié lors des magnétos qu’il ne pouvait pas se projeter. À cause de cette malheureuse phrase, le candidat a souffert d’une image qui lui a collé à la peau. Il trouve cela injuste. Résultat, il n’a pas trop apprécié la façon dont l’émission a été montée. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de Jefferson. Aujourd’hui, le petit couple file le parfait amour.