Effectivement, durant leurs apparitions publiques, chacun de leurs faits et gestes sont scrutés. Et il faut dire que ces derniers temps, on les voit beaucoup. Ce fut notamment le cas lors du couronnement de Charles III, au cours duquel leur fils George a fait une demande bien particulière au roi.
Un couple invité aux évènements les plus prisés
Décidément, Kate et William sont conviés aux plus grands évènements de la planète people ! Son frère, le prince Harry, qui serait au bord de la rupture avec Meghan Markle, ne peut pas en dire autant. Mais ce week-end, c’est au mariage du prince Hussein et de Rajwa Al Saif qu’ils étaient invités. Il se déroulait dans les jardins du palais de Zahran à Amman en Jordanie. La mariée, future reine de Jordanie, portait pour l’occasion une magnifique robe blanche. Signée Elie Saab, elle était accompagnée d’un diadème serti de diamants.
Sur le même sujet
Du beau monde a eu la chance de prendre part à ce mariage royal digne d’un conte de fées. Et pourtant très intimiste ! Malgré des invités prestigieux, les mariés n’ont invité que 140 personnes pour célébrer le plus beau jour de leur vie. Un nombre dérisoire quand on pense à leur influence. Kate Middleton, grande amie de Rajwa Al Saif, a eu la chance de prendre part à la fête en compagnie de son époux.
Un comportement pointé du doigt
Pourtant, ce n’est pas le mariage en lui-même qui fait à cette heure le plus couler d’encre. Mais c’est bel et bien le comportement de deux des invités, à savoir le prince William et Kate Middleton, confondue il y a peu avec Capucine Anav. Tandis-que les convives patientent pour féliciter les mariés, le discours de cette dernière semble s’éterniser. C’est du moins ce que laisse à penser le comportement du prince William.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
Devenue virale sur le web, une vidéo montre le prince William remuant la main dans un mouvement d’agacement. Du reste, il semble vouloir presser son épouse à abroger ce discours pour laisser la place aux autres convives. Il n’en aura pas fallu plus pour faire réagir les internautes et donner lieu à de multiples débats. Certains s’insurgent de son comportement de goujat. D’autres le remercient de penser aux autres invités qui attendent patiemment leur tour. Quelques-uns n’hésitent pas à faire de l’humour en déclarant que “William attend le buffet”. Une chose est sûre, à chacune de ses apparitions, le couple princier ne manque pas de faire débat !
Too much small talk from the Princess of Wales for Prince William 😁
🎥 RHC pic.twitter.com/9psnVtgxiZ
— ChristinZ (@ChristinsQueens) June 1, 2023