La maman de Maeva a des problèmes de santé
Ce n’est un secret pour personne : Maeva a vécu une période quelque peu trouble. Mais de celle-ci elle a tiré des conclusions et cela semble finalement bénéfique. En effet, en désertant les réseaux sociaux durant quelques jours, Maeva a avoué avoir pris en maturité.
Cependant, tout ce qu’elle a vécu a eu quelques effets sur son physique puisqu’elle a perdu beaucoup de poids. Déjà, la jolie brune a officialisé sa rupture avec Boli. Comme elle l’a souligné sur ses réseaux sociaux, elle lui a fait du mal et la seule solution plausible restait la séparation. Quoi qu’il en soit, Maeva est inquiète par son corps aminci.
Sur le même sujet
En effet, la candidate s’est saisie de ses réseaux sociaux après s’être pesée pour confier qu’elle était descendue sous la barre des 60 kilos. Elle qui habituellement fait entre 63 et 65 kilos, est passée à 58 kilos. D’ailleurs, l’ex de Greg (qu’elle a revu il y a peu) a également ajouté que ses prothèses avaient un certain poids et que sans ça elle serait encore plus mince ! De quoi l’inquiéter…
La candidate semble particulièrement inquiète
Mais ce n’est pas la seule chose qui l’inquiète en ce moment ! Et pour cause, Maeva a raconté que sa mère souffrait de problèmes de santé mais qu’elle ne voulait pas se soigner.
La candidate des Marseillais (qui aurait taclé les Tanti) a confié à ses abonnés qu’elle ressentait effectivement une grande inquiétude au sujet de sa mère. Cette dernière a en fait un fragment de verre piégé dans les genoux, mais elle refuse catégoriquement de se faire opérer. Cela est arrivé en week-end à Paris, alors qu’une bouteille de parfum s’était cassée dans la valise, Saliha Ghennam s’est assise par terre et un bout de verre est rentré dans son genou. Elle ne l’a jamais retiré et ces derniers jours son genou a saigné à cause de ça…. Maeva ne comprend pas que sa mère résiste et ne veuille pas se rendre à l’hôpital.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
Nicolo : sur le point de passer un gros cap avec sa chérie Adixia, "c'est clair que..." !
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
"Une misogynie abominable" : Lolita Pille décrit son malaise sur le plateau de Thierry Ardisson
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
Il faut dire que sa mère est tout pour elle comme elle aime le répéter. Maeva a grandi sans son papa et c’est sa mère qui a tout fait pour elle. Il est d’autant plus logique qu’elle soit aussi inquiète quand celle-ci ne se porte pas à merveille. Sans oublier que la famille connaît quelques problèmes familiaux. Il y a quelques jours, la rivale de Carla Moreau a expliqué qu’il y avait des clans et que tout le monde se déchirait. Alors que sa mère aille bien, c’est tout ce qui lui importe.
Voir cette publication sur Instagram