Cyril Hanouna balance une demande de la chaine
Voilà maintenant 13 ans que Cyril Hanouna est à l’animation de Touche Pas à Mon Poste. A l’origine, c’est sur France 4 que l’émission était diffusée, avant de basculer sur C8. Et depuis 2010, forcément, cette émission a évolué.
D’abord au niveau des chroniqueurs ! Souvenez-vous, à l’époque on retrouvait chaque jeudi soir Enora Malagré, Justine Fraioli, Thierry Moreau ou encore Christophe Carrière. Cette jolie bande n’a jamais cessé de changer au gré des saisons. Certains sont de passage – comme Alexia Laroche-Joubert – et d’autres sont quant à eux devenus emblématiques et là on peut citer Valérie Benaïm.
Sur le même sujet
Chaque soir, ils se retrouvent tous autour de Cyril Hanouna (qui s’est confié sur sa situation amoureuse) pour débattre de sujets de société mais aussi pour donner leur avis sur des émissions de télévision. Les chroniqueurs n’hésitent pas à raconter des anecdotes (Benjamin Castaldi n’est jamais avare) et les téléspectateurs sont toujours plus friands de ces confessions.
Voir cette publication sur Instagram
L’animateur n’est plus aux commandes de TPMP le vendredi
Mais cela fait plusieurs vendredis que les téléspectateurs remarquent l’absence de Cyril Hanouna sur C8. Ce dernier a donc décidé de s’expliquer après avoir reçu de nombreux messages à ce sujet. C’est simple, avec les jours fériés et les ponts, TPMP est passé en mode best-of sur la chaine. C’est l’animateur lui-même qui l’a expliqué aux internautes qui se posaient des questions quant à son absence. Il a également précisé dans son émission que le jeudi 18 mai étant férié, il ne serait pas là non plus le vendredi 19 mai.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
Celui qu’on dit en couple avec Kelly Vedovelli a aussi expliqué que produire un programme un jour férié coûte énormément d’argent. En effet, il faut payer tout le monde trois fois plus cher. La production préfère donc diffuser des best-off – qui font de belles audiences comme l’a rappelé Cyril Hanouna. Par exemple, le 8 mai dernier, un million de téléspectateurs étaient devant C8 et cela n’aura coûté que 25 000 euros à la chaine. Un choix particulièrement rentable !
Par ailleurs, Cyril a précisé qu’il ne reviendrait plus à l’antenne tous les vendredis de cette saison. Là encore la raison est pécuniaire : Benjamin Castaldi coûte moins d’argent à la chaîne que Cyril Hanouna. Et c’est ce dernier qui le confirme ! On lui a alors demandé de laisser la place à son collègue ce jour-là. Et vous, aviez-vous remarqué son absence ?