Bastos tacle Louane !
Louane s’est prêtée au jeu de l’interview dans 50 Minutes Inside face à Nikos Aliagas. Dans ce portrait, la jeune femme s’est montrée le plus honnête possible et a évoqué de nombreux sujets dont elle n’avait jamais parlé auparavant.
Louane a par exemple parlé de son trouble du déficit de l’attention mais aussi de sa relation avec le père de sa fille, Florian Rossi. Tous les deux se sont rencontrés sur scène et ils ne sont plus jamais quittés. Si dans un premier temps, la chanteuse a tenu à protéger sa vie privée et son couple, elle a réalisé qu’elle avait eu raison de s’afficher. Et pour cause, depuis que Louane s’est montrée avec Florian (et parle de lui dans les médias), on les « laisse tranquille ».
Sur le même sujet
Tous les deux ont eu un petite fille qui se prénomme Esmée en 2020. En revanche, ils ont tenu à la préserver de leur notoriété. Pour autant, Louane ne s’empêche pas de parler de son rôle de maman ou de l’éducation qu’elle souhaite donner à sa fille.
Voir cette publication sur Instagram
Il critique l’éducation de sa fille
Celle qui s’est exprimée sur sa dépression fait le choix d’élever sa fille dans l’amour de soi. Elle tient à ce que son enfant s’aime et ait confiance en elle. D’ailleurs, Louane le dit elle-même : elle préfère que sa fille ait mille fois trop confiance en elle plutôt qu’elle ne s’aime pas. Une façon pour elle de la protéger de ce monde, parfois si dur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
"ll a désespérément besoin d'aide" : Matthieu Delormeau aperçu sur une aire d'autoroute, Benoît Dubois brise le silence !
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
Des propos qui ont quelque peu étonné – voire même gêné – Bastos. Ce dernier a partagé l’interview de la chanteuse et a précisé qu’il y avait forcément un juste milieu entre « l’humilité et confiance, amour de soi et l’amour de l’autre ». Celui qui a réagi à l’affaire de Dylan Thiry a ensuite ajouté qu’éduquer un enfant ne devait pas être penser en fonction de son passif à soi. Il a ensuite ajouté ne blâmer personne :
Je ne vois que des v.citimes, c’est triste c’est tout.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :