Milla Jasmine se livre sur sa fausse couche
La grossesse de Milla Jasmine n’a pas fini de faire parler. Depuis que la jeune maman a annoncé être enceinte, elle se retrouve au cœur de nombreuses rumeurs. Tout d’abord, les internautes n’ont pas vraiment cru à sa grossesse. Pour eux, Milla Jasmine a inventé cette histoire de toutes pièces, afin de dissimuler l’adoption de son fils. Toutes ses stories étaient passées au crible afin de trouver des détails permettant de prouver son mensonge. Les internautes ont alors été nombreux à soupçonner la candidate d’avoir utilisé un faux ventre.
Dans sa dernière vidéo YouTube, Mille Jasmine s’est confiée sur sa grossesse et son accouchement. Elle révèle notamment avoir attendu d’être enceinte de sept mois avant de révéler à sa communauté qu’elle attendait un bébé. Une décision prise en raison de la fausse couche qu’elle a subie plus tôt. Dernièrement, Milla Jasmine révèle aussi que si elle avait eu une petite fille, elle l’aurait appelée Anna, en hommage à sa grand-mère. Mais ce n’est pas tout. La femme de Lorenzo (qui s’appellerait en réalité Bernard), raconte son accouchement difficile.
Sur le même sujet
Elle raconte les problèmes cardiaques de son fils
De nouveaux bébés font leur entrée dans les vies des candidats de télé-réalité. En effet, Milla Jasmine a accouché en février dernier. Suivie de Sarah Lopez en avril dernier et Giuseppa. Des accouchements qui ne se déroulent pas toujours comme prévu. Par exemple, Sarah Lopez a dû accoucher par césarienne en urgence. Parce que le cœur de sa petite fille était en train de se fatiguer. Et Milla Jasmine a vécu une expérience similaire.
Dans sa dernière vidéo YouTube, la jolie brune raconte son accouchement. Lors d’une séance de monitoring, les infirmières ont constaté que le cœur de son bébé était en train de se fatiguer. Les médecins ont donc tenté de déclencher son accouchement par voie basse. Sans succès. La dernière solution pour sauver la vie de son bébé était donc la césarienne. Une opération quelque peu impressionnante, qui a laissé à Milla une cicatrice, qu’elle a dévoilée récemment. Regardez les stories résumées du blogueur Vaarruecos et la vidéo de Milla.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
obias : le streamer face à la justice pour violences conjugales contre son ex-femme !
-
Mayer (Secret Story) : après son élimination, sa décision radicale concernant la télé
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
Pour sa première participation à un nouveau jeu, Émilien (Les 12 coups de midi) perd face à l'un de ses grands concurrents
-
Bertrand Cantat : sa nouvelle chérie beaucoup plus jeune que lui a fréquenté le même lycée que son fils !
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
"J’ai envie d’un peu plus de…" : Jessica Thivenin prend une décision radicale au sujet de son corps !

Milla Jasmine raconte son accouchement ©Instagram @Vaarruecos

Milla Jasmine raconte son accouchement ©Instagram @Vaarruecos