Milla Jasmine donne naissance à son fils Manny
Depuis la naissance de son fils, Milla Jasmine est la cible d’un lynchage médiatique sans précédent. La jeune femme très connue pour ses nombreux rôles dans la téléréalité a accueilli il y a 3 mois son tout premier enfant, Manny. Après plusieurs années à attendre ce moment magique, Milla avait fini par partager la naissance de son fils sur son compte Instagram.
Mais très vite, la célèbre candidate a été énormément critiquée, et même accusée d’avoir menti. En effet, il semblerait que les internautes n’aient pas vraiment apprécié que Milla ne partage pas beaucoup de moments de sa grossesse, et très vite, les haters ont commencé à remettre en question sa grossesse et son accouchement. Selon certains, la célèbre candidate aurait eu recours à l’adoption et n’aurait pas elle-même donné naissance à son fils.
Sur le même sujet
Milla Jasmine, critiquée sur le poids de son fils
Mais heureusement pour la belle, elle a pu ensuite compter sur le soutien de ses amis les plus proches. Et parmi eux Illan, qui a tenu à la défendre à travers un long texte sur son compte instagram personnel. Il en avait d’ailleurs profité pour accuser ses haters de « jalousie » et de vouloir le buzz à tout prix. Et il y a peu, c’est un nouveau commentaire déplacé auquel a eu droit Milla Jasmine au sujet de son fils. Et cette fois-ci, elle ne compte pas se laisser faire.
C’est sur son compte Snapchat qu’une abonnée s’est permise de commenter le physique de son fils Manny, en le comparant à une « patate » à seulement 3 mois. Choquée par ces propos, Milla a cette fois-ci tenu à mettre les choses au clair, et elle n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. En story sur Snapchat, elle commence tout d’abord par afficher le message déplacé qu’elle reçu, avant de s’expliquer. Et pour commencer, la célèbre candidate dévoile tout d’abord que sa pédiatre n’aurait aucune inquiétude concernant le poids de Manny. En effet, bien que celui-ci soit un peu « potelé, » il serait assez grand pour que sa prise de poids ne soit pas inquiétante.
Cependant, Milla conclut en affirmant que bien que son fils soit un peu plus rond que la normal, cela n’a pas d’importance pour elle. Et elle préfère aujourd’hui son fils tel qu’il est, plutôt qu’autrement. Voilà qui a le mérite d’être clair!
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !