Beyoncé, reine de la communication
On l’a maintenant très bien compris, personne n’arrive à la cheville de la famille Carter quand il s’agit de faire un gros coup de comm auprès des fans ! Comme vous le savez, c’est tout en élégance et en finesse – et surtout en simplicité… – que Beyoncé annonçait sa grossesse. Depuis, cependant, la femme du rappeur et producteur Jay Z n’a pas encore partagé avec le reste du monde le sexe de ses futurs enfants.
Ce qui est tout à fait compréhensible, mais les fans restent tout de même très curieux et les rumeurs sont nombreuses sur la toile… Beyoncé qui publie quelques clichés d’elle de temps en temps pour montrer l’avancée de sa grossesse en vêtements de couturiers, semble, selon les fans, laisser des indices quant au sexe de ses futurs enfants.
Les fans s’improvisent détectives en herbe
C’est notamment ce cliché qui retient l’attention des internautes. Habitués des coups de comm de Queen B, les fans sont à la recherche du moindre indice. Alors, quand Beyoncé porte une nouvelle fois les boucles d’oreilles qu’elle avait dans son clip If I Were A Boy, sorti en 2008, l’internet exulte. Une star de cette envergure n’en a souvent que faire que de reporter des accessoires qui ont presque 10 ans… Alors, indice ou nostalgie ? Les twittos y voient un signe : « Beyoncé reporte les boucles d’oreilles de If I Were a Boy. Cela signifie-t-il qu’elle va avoir deux garçons ?, demande l’un d’entre eux.
Beyoncé is wearing the If I Were a Boy earrings again…
does this mean she's having twin boys?? pic.twitter.com/CxEgQ8wxCb
— taylor-dior rumble (@taylordiorr) March 14, 2017
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
Ça ne serait pas surprenant que Beyoncé s’amuse à laisser des indices. L’icône nous a habitués à ce genre de petit jeu. Rappelez-vous, elle en faisant de même pour la sortie de Lemonade et pour l’annonce de sa grossesse… Alors, vos pronostics ? Nous, on pense comme Matthew Knowles. Parce que, d’après ce qu’avait sous-entendu son père : ça sera une fille et un garçon !
À lire aussi : « Kardashian : Kim, Kourtney et Khloé, leurs rémunérations démesurées pour les placements de produits ! »