Booba, placé sous le statut de « témoin assisté »
C’est dans un poste partagé en story sur les réseaux sociaux que l’avocat du rappeur Booba s’est exprimé concernant la convocation de ce dernier par la justice. Pour rappel, Magali Berdah a accusé le Duc de Boulogne de harcèlement sur la Toile, et la justice aurait pris une décision inattendue.
« Monsieur Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba s’est rendu aujourd’hui à sa convocation judiciaire par un juge d’instruction de Paris. Compte tenu de son éloignement géographique, il a été entendu par l’intermédiaire d’une visioconférence organisée depuis sa résidence à Miami. Cette convocation fait suite à une plainte déposée par Madame Berdah à l’encontre de l’artiste, qui se dit vict.ime d’une « campagne de cyberharcèlement. » Écrit-t-il tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Cependant à l’issue de son audition, le magistrat a conclu qu’il n’y avait pas d’éléments pour justifier sa mise en examen. Il a donc été placé sous le simple statut de « témoin assisté. » La justice a donc considéré que la plainte de « la papesse des influenceurs, » était infondée. Pour sa part, Booba indique être tout à fait disposé à être entendu par le même biais, tant par les autorités judiciaires que par la représentation nationale si besoin est. »
Booba dévoile une photo compromettante
Puis de conclure : « Rappelons que la forte médiatisation de ces affaires par celui-ci a conduit les pouvoirs publics à agir de manière résolue, notamment par l’adoption à l’unanimité le 30 mars 2023 d’une loi visant à réguler le monde « des influenceurs. » D’ailleurs le ministre de l’économie a lui-même salué le rôle salutaire de Booba en soulignant qu’il avait « raison de dénoncer les excès. »
Et de son côté, le rappeur n’a pas manqué une nouvelle fois de se défendre. Et c’est sur Twitter que Booba a frap.pé de nouveau en partageant une photo CHOC. Rappelez-vous! Il y a plusieurs mois, Magali avait accusé Booba d’avoir partagé une vidéo intime déclarant qu’il s’agissait de celle de la célèbre agente. Et aujourd’hui, le Duc de Boulogne a décidé de se défendre et en a profité pour dévoiler une photo très compromettante d’une personne qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau à Magali.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilien : éliminé des 12 Coups de midi, a-t-il fait exprès de perdre ? Il répond enfin !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
"Les amitiés d'hier..." : Axel Marbeuf (Star Academy) en froid avec Héléna Bailly, Pierre Garnier et ses anciens camarades ? Ce message qui en dit long !
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
Il écrit en légende sur Twitter : « Et tu vas arrêter d’me saouler avec ton histoire de s** tape. Je n’ai jamais partagé de s** tape de toi. C’est pas de ma faute si les gens disent que c’est toi sur la photo. C’est Audrey la femme de ton amant M.Obadia qui a trouvé ça dans son téléphone JE SUIS INNOCENT! »
Et tu vas arrêter d'me saouler avec ton histoire de s** tape. Je n'ai jamais partagé de s** tape de toi. C'est pas de ma faute si les gens disent que c'est toi sur la photo. C'est Audrey la femme de ton amant M.Obadia qui a trouvé ça dans son téléphone 🤷🏾♂️ JE SUIS INNOCENT! pic.twitter.com/UM6Etd7o1L
— Booba (@booba) April 21, 2023