Pierre Palmade est toujours hospitalisé
Officiellement, l’humoriste est libre. « Sous contrôle judi.ciaire jusqu’à l’audience et avec interdiction de quitter l’établissement où il se trouve. », pouvait-on lire dans les colonnes du Parisien. Alors qu’il était hospitalisé, Pierre Palmade avait eu un AVC.
Suite à cela, la juge d’instruction chargée du volet « accident » de l’affaire Palmade avait pris la décision de lever la mesure de détention provisoire qui le visait. Toutefois, aucun policier n’est en faction devant sa chambre du service addictologie de l’hôpital. C’est le troisième dans lequel il est placé, après celui du Kremlin-Bicêtre et celui du Plessis-Robinson.
Il y a peu, son ex, Jérémy Bellet, lui écrivait une lettre d’adieu. « Si je me suis exprimé à notre sujet, ce n’était ni pour te critiquer, ni pour te défendre mais simplement livrer mes vérités en évitant ainsi que l’on invente les miennes. À toi Pierre, Le cœur serré, je t’écris cette lettre. Il m’aura fallu deux mois pour arriver à rédiger ces quelques mots qui te sont destinés. Mon Dieu que la vie est dure depuis cette nuit du 10 février 2023. Cette trag.édie a bouleversé ta vie, celle de tes proches et aussi la mienne. », a-t-il écrit.
Voir cette publication sur Instagram
Que surveillent les médecins ?
À l’heure actuelle, Pierre Palmade est toujours à l’hôpital. Les médecins continuent de lui prodiguer des soins et, d’ailleurs, ces derniers sont présents en continu à ses côtés. Nos confrères de RTL, ont déclaré que le personnel de santé veillait également aux visites reçues par le meilleur ami de Muriel Robin.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
La raison ? Éviter que des informations confidentielles ne sortent à son sujet dans les médias. « Tout est verrouillé afin qu’aucune information sur son état de santé ne fuite », précisent ainsi les journalistes de RTL.
Toujours d’après RTL, Pierre Palmade « n’a toujours pas pu être entendu sur les accusations de détention et de consultation d’images pédoporn.ographiques le concernant ». La raison ? Son état de santé encore très fragile. Cela l’empêche de s’exprimer longuement face aux enquêteurs. Par ailleurs, nous vous parlions de l’Affaire Lola et de cette question qui reste en suspens concernant la suspecte.
#Palmade #𝗘𝗫𝗖𝗟𝗨𝗦𝗜𝗙 Première 𝗽𝗵𝗼𝘁𝗼 de Pierre Palmade à l'hôpital Il pourrait le quitter le 24 avril avant la prochaine étape d’une terrible dégringolade le procès pic.twitter.com/llGjGePTYl
— 🇫🇷 Patriote Reconquete Sécurité (@PatrioteEngager) April 19, 2023