Amandine Pelissard dévoile des messages menaçants
Amandine Pelissard n’est pas en reste lorsqu’il s’agit d’att.aques sur la Toile. En effet, il y a peu, la jeune maman s’est confiée sur un message qui la men.ace elle et sa famille de m.ort depuis leur installation à Montpellier.
« ‘Vermine d’Amandine’… Vermine, c’est le petit surnom qu’elle m’a donné. Je dis elle parce que les policiers m’ont dit que c’était l’écriture d’une femme. Une femme pas très nette. ‘Vermine d’Amandine, tu peux pleurer sur tes lives, on va te pourrir ta vie avec ton conn*rd de mari.Même à Montpellier, tu en baveras. On connaît déjà ton adresse, dégagez très loin. Tout Montpellier a regardé vos vidéos por.no’« . Explique-t-elle tout d’abord concernant ce message de haine. « La phrase suivante, je vais vous la lire, mais si vous arrivez à comprendre… ‘C’est la mo.rt, crever ton bâ.tard dans ton ventre. Va crever. Tu n’es qu’une pu.te. Tu te permets de dire avec ton co.nnard de mari que vous allez être bien à Montpellier, mais tu souffriras encore plus«
Sur le même sujet
Sarah Fraisou s’exprime sur Amandine Pelissard
Mais si Amandine Pelissard refait parler aujourd’hui, c’est parce que son activité sur Mym avec son mari ne cesse de faire jaser. Il y a peu, Sarah Fraisou était invitée sur le plateau de Jordan, et n’a pas manqué de faire des allusions assez choquantes concernant la famille Pelissard. Questionnée par Jordan : « Est-ce que vous avez déjà pensé à Mym ? » Sarah répond : « Pas du tout ! Je suis désolée, mais c’est vraiment quelque chose qui me sidère. Même si j’ai des copines qui le font, je trouve ça horrible. »
Avant d’ajouter ensuite : « D’ailleurs je ne comprends même pas pourquoi cette plateforme est autorisée en France. Il y a des jeunes filles, des femmes, des hommes… maintenant même des couples de famille qui le font ! (…) Chacun fait ce qu’il veut. Mais quand moi on m’a.ttaque parce que je fais un régime et que je ne mange rien, et que derrière, quelqu’un montre que sur Mym on prend plus de 100 000 euros à montrer son c.ul… »
Amandine Pelissard se défend après les propos de Sarah
Et de conclure ensuite : « Ça m’a choqué pour les a.ttaques, parce que c’est vrai qu’on lui a mal parlé. Elle fait ce qu’elle veut de sa vie. Et ça m’a choqué aussi car s’ils ont envie de le faire c’est cool, mais gardez-le pour vous ! […] Si demain j’ai un enfant et qu’il voit qu’avec Mym, il n’y a plus besoin d’aller travailler, qu’il suffit d’aller dans sa chambre et de se prendre en sous-vêtements pour avoir de l’argent… Excusez-moi, mais c’est de la prostitution cachée »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
"Ils ne sont plus ensemble" : Jazz et Laurent Correia, leur rupture définitive serait confirmée !
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
Mais il n’en a pas fallu longtemps à Amandine pour dire ce qu’elle pense de la prise de parole de Sarah. Et elle n’y pas pas avec le dos de la cuillère. Très vite, elle s’en prend à Sarah à travers un message cinglant où elle rappelle à la jeune femme qu’elle n’est pas mère de famille et qu’elle serait donc mal placée pour juger l’éducation qu’elle choisit de donner à ses enfants.
« On est toujours sali par plus sale que soi… Comme tu dis tu n’as pas d’enfants donc ne parle pas des miens. Elle a un CV édifiant pour se permettre de la ramener. moi je n’harcèle personne, je ne pousse personne au s.uicide, je vis avec le même homme depuis 13 ans qui est le père de mes enfants, et en l’occurence mon mari. Si travailler avec mon mari relève de la prostitution la dame devrait s’acheter un dictionnaire. » Écrit-elle tout d’abord avant de s’exprimer en live sur les réseaux avec son mari, regardez!
https://www.instagram.com/p/CrQRQ4kAfzd/
https://www.instagram.com/p/CrOx1CUryoN/