Melanie Da Cruz : sa course-poursuite ne passe pas !
Mélanie Da Cruz a entamé une véritable course-poursuite le 7 avril dernier, avec Samantha Jacquelinet, une des ex-compagnes de son ex-mari Anthony Martial. Les deux femmes étaient en conflit depuis de nombreuses années et ont décidé d’en venir aux mains.
Elles se sont ensuite retrouvée en bas de chez Samantha, où elles se sont battues. Selon certains blogueurs et des sources présentes, Mélanie et Samantha se seraient donc crêpé le chignon pendant quelques courtes minutes et auraient conclu un accord pour ne pas annoncer officiellement le nom de la gagnante.
Sur le même sujet
Quelques jours après, alors que la tension était redescendue, Mélanie (bl.essée au visage) a pris la parole : « Pour commencer, et c’est la première chose qui me tient à cœur, ce qu’il s’est passé ce n’est absolument pas un exemple à suivre, je le sais. C’est pour ça que ce n’est pas arrivé dès le début, je sais très bien que ce n’était pas une bonne solution. Mais pour moi il n’y en avait plus d’autres. (…) Même si je pense qu’il y en avait plein d’autres autour, de solutions. ».
Voir cette publication sur Instagram
La jeune maman va-t-elle être évincée de Mamans et Célèbres ?
Pas fière de toute cette histoire, la jeune maman a tenu à mettre en garde toutes les femmes de ce monde : « Deux femmes qui communiquent, elles seront toujours plus fortes que deux femmes qui se divisent. Je sais pourquoi je dis ça. Ceux qui sont là depuis le départ comprendront. Vraiment c’est très très important ça, c’est vraiment pas un détail, c’est vraiment quelque chose que je tenais à dire. La communication c’est dix fois mieux que la division parce que ça profite à certains. Donc, du coup ce message s’adresse à toutes les femmes de ce monde et surtout aux plus jeunes qui ont suivi ça. Je ne suis pas fière de ce qu’il s’est passé et si ça peut servir de leçon et éviter à certaines d’en arriver là. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
Mais il faut savoir que Mélanie participe désormais au programme de TFX, Mamans et Célèbres. Aux côtés de son fils Swann, elle a accepté de montrer leur quotidien. Si la chaine était ravie de la compter parmi les candidates, il semblerait qu’elle puisse désormais faire machine arrière. Et pour cause, la course-poursuite – et tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours sur ses réseaux sociaux – n’a pas du tout plu à la production.
D’ailleurs, selon la blogueuse @dabzatvr, un membre de la production de Mamans et Célèbres aurait demandé à Mélanie de s’excuser publiquement. Par ailleurs, et toujours d’après la blogueuse, l’émission réfléchirait actuellement à son sujet car son image ne leur conviendrait plus.
Regardez :