Hillary : pointée du doigt par les internautes
Hillary et Giovanni sont déjà les heureux parents de deux petits garçons : Milo et Matteo. S’ils partagent leur vie sur les réseaux sociaux, les internautes ont également accès à leur vie privée dans le programme Mamans et Célèbres sur TFX.
Et nombreux sont ceux qui ont remarqué que Milo ne parlait pas encore. Hillary s’est donc expliquée à ce sujet : « Milo est un enfant qui évolue à son rythme. Il va à la crèche, il a une crèche en anglais, il a des parents qui parlent en français, il a une famille qui lui parle en français ».
Sur le même sujet
Hillary (dont un geste envers Giovanni n’a pas plu aux internautes) a ensuite ajouté : « Il a des amis à l’école qui lui parle en anglais, donc du coup, on est sur un enfant qui essaye d’apprendre deux langues en même temps (…) Chaque enfant va à son rythme, on parle d’un enfant qui a deux ans et demi, tout va bien. Mon fils parle, il dit des mots, il va très bien ».
Les internautes accusent Hillary de se servir de la santé de son fils
Malheureusement, Matteo, lui, a quelques soucis de santé. En mars dernier, Hillary (qui serait enceinte) confiait à son sujet : « Matteo a fait un rendez-vous où il a grave géré. (…) Son opération s’est super bien passée il y a un an et deux mois, elle tient toujours aussi bien. Son aorte est super, vraiment tout est nickel. Là c’est toujours des moments compliqués, de voir son fils sur le petit lit en train de se faire faire l’échographie, mais franchement ça s’est super bien passé ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick Sébastien : après le gros scandale de son concert au Cap d'Agde, il répond cash et se défend !
-
"Je suis un connard" : Cédric Jubillar déguisé au bureau de vote, cette scène à peine croyable !
-
"Séparé de ma femme" : Laurent Correia divorcé de Jazz et en couple avec une star de Netflix ? Il prend la parole et dit tout !
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
Marlène Schiappa mariée dans "la plus stricte intimité" en Italie, elle dévoile des photos inédites
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
Booba : la justice ordonne la fermeture de son agence d’influence, tous les détails !
-
Mayer (Secret Story) : invité à une soirée prestigieuse à Paris, il rate le Prime et choque la Toile !
-
Laura Dahlmeier : la championne olympique retrouvée morte en forêt à seulement 31 ans, les détails glaçants...
-
Jade Hallyday en couple : son chéri très apprécié par sa soeur Joy et ça saute aux yeux
Certains internautes estiment qu’Hillary se sert de la santé de son fils pour faire des vues. Le blogueur @fake_influenceurs a partagé une story de la jeune maman où elle a changé le nom d’un snap pour ajouter : « Hôpital Matteo ». De quoi le faire sortir de ses gonds : « Hillary qui change de nom snap pour clique sur sa story. Je trouve ça très grave de faire du buzz sur la santé de son enfant. Il n’est même pas hospitalisé, il a juste été à un rendez-vous pour reprogrammer une opération. Pauvre petit coeur qui n’a rien demandé ». Hillary n’a pas réagi pour le moment. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :