Ayem Nour VS Vincent Miclet
Il y a quelques jours, Ayem s’est filmée en larmes sur son compte Instagram. La raison ? Il semblerait que son ex-mari lui intente un procès pour « kidnapping ». La jeune maman a donc l’impossibilité de quitter le territoire marocain avant son procès.
Pour autant, Ayem ne compte pas baisser les bras. C’est pour cela qu’elle a lancé un appel à l’aide au Président de la République, Emmanuel Macron. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance […] Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus« , a-t-elle affirmé, en larmes.
Sur le même sujet
De son côté, Vincent Miclet n’a pas attendu longtemps avant de répondre aux accusations de son ex-femme. Sur Instagram, il a posté deux vers issus de la fable Le Lion et le Rat de Jean de la Fontaine : « Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage« . En légende, il a ajouté : « La vérité comme la justice finit toujours par triompher, ce n’est qu’une question de temps ».
Voir cette publication sur Instagram
Nehuda s’en mêle !
Nombreux sont ceux qui ont soutenu Ayem. Jazz, Aurélie Dotremont, Sarah Fraisou ou encore Amel Bent et Vitaa : toutes sans exception ont partagé sa vidéo. Slimane, le célèbre chanteur, s’est aussi montré d’un soutien sans faille pour la jeune maman. Sur son compte Instagram, il a également partagé les images d’Ayem et a écrit : « Une maman qui veut juste rentrer chez elle avec son enfant ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
Une autre candidate s’est mêlée de cette affaire et il s’agit de Nehuda. La jeune femme ne peut supporter de savoir que Vincent Miclet a mis dans une telle situation Ayem. Et elle a tenu à le faire savoir ! Ainsi, face caméra, l’ex de Ricardo a déclaré : « Vous croyez que Vincent s’est fait michtonner, que c’est une vi.ctime ? Vous avez vu la tête qu’il a ? Il est dégueulasse. Il est monstrueux. Il a juste de l’argent. Après je ne connais pas son fond, mais je sais que le physique ça compte un peu. […] Donc lui aussi était très content d’être avec Ayem et il savait très bien ».
Nehuda n’apprécie pas qu’on qualifie Ayem de michto alors qu’elle se bat pour la garde de son fils : « Du coup on se sert de ça pour casser Ayem dans le combat qu’elle mène avec son fils. Je trouve ça ridicule. Vincent sait très bien qu’il peut avoir des belles femmes par rapport à son statut, pas juste parce qu’il est sympathique, ou par rapport à son physique. […] Je pense que vous êtes très durs avec la femme. C’est toujours la femme qui prend cher, ça me dérange fortement ».
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram