Shanna et Jonathan : plus rien ne va plus dans leur vie ?
Dans leur dernière vidéo YouTube, Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont disputés face caméra. Depuis l’arrivée de leur fils, le couple peine à trouver un équilibre entre leur nouveau rôle de parent, leur vie de couple et leur vie professionnelle. En surmenage, Shanna Kress n’en peut plus et commence à vider son sac : « Je veux qu’on arrête tout pendant quelques jours je veux qu’on arrête tout. Pour se retrouver et avoir une vie de couple. Parce que c’est le nau.frage, il s’en va le bateau là ».
Shanna Kress explique alors vouloir faire une pause dans leur travail afin de profiiter de Jonathan et Loüka (qui a eu des problèmes de santé). Afin de prendre du temps pour eux, sans penser à leurs engagements liés à leur vie professionnelle. Mais en consultant leur planning surchargé, le couple semble avoir du mal à trouver des créneaux disponibles pour se reposer. Shanna Kress confie être au bout du rouleau et avoir beaucoup trop de pression sur ses épaules. « Mon cœur tu es très négative, et c’est ce que j’essaie de t’expliquer bordel, essaie d’être positive, de me dire où on va, qu’on trouve des solutions, qu’on avance », lui lance alors Jonathan Matijas.
Sur le même sujet
Les internautes accusent le couple de dramatiser la situation
« Déjà on n’arrive pas à se retrouver tous les deux, on le sait. Faire ce programme H24, avec le rythme qu’on a, ça ne nous rapproche pas du tout […] Il faut qu’on passe du temps ensemble, on n’en passe pas du tout », rétorque Shanna Kress. Ce à quoi son chéri répond : « Il y a une différence entre ne pas voir la solution, et essayer de la trouver. Et là, tu n’as pas envie ».
Sauf que les voir ainsi exposer leurs problèmes, ne plait pas à tout le monde. En effet, Shanna (enceinte du deuxième enfant ?) et Jonathan font face à des allégations selon lesquelles ils mettraient en scène leurs problèmes pour susciter davantage d’intérêt sur leur chaîne YouTube. Et ce, en vue d’augmenter les vues et de générer de plus gros revenus. Ils sont également accusés de se plaindre sans réel motif, alors que leur situation n’est pas si désagréable.
Parmi les commentaires, on peut lire : « La faute aux viewers. C’est bien les gens qui sont curieux. C’est comme les journaux a scandale à l’époque« , « Vraiment trop dur d’être influenceurs !! pfff et ceux qui travaillent plus un bébé, ils doivent dire quoi alors? », « Non mais lol ils n’en sortent pas avec leurs bébé alors qu’ils « travaillent » de leur domicile. Bande de ploucs. Pathétique », « Ils sont vraiment déconnectés de la vie réelle…..ils ont vraiment des problèmes ingérables…« , « Tellement fake tout ça…« , « Une mise en scène t’as peur ». Pour le moment, le couple n’a pas répondu aux critiques. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram