Le fils de Julie Ricci fait une grosse chute
Il y a quelques mois, Julie Ricci annonçait son divorce avec PJ. Toutefois, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser abattre. Et comme elle l’a expliqué à ses fans, elle préfère être séparée et épanouie pour ses enfants qu’en couple et malheureuse.
D’ailleurs, la jeune maman s’est récemment livrée sur ses réseaux sociaux. Lors d’une session de questions/réponses, Julie Ricci a répondu à de nombreuses questions que sa communauté se pose. La jeune femme revient d’abord sur sa relation avec PJ quand un internaute lui a demandé : « Penses-tu qu’avec le temps tu pourrais te remettre un jour avec PJ ? ».
Julie a répondu : « Coucou non je ne pense pas. Quand quelque chose est terminé j’arrive vite à passer à autre chose et si nous nous sommes séparés c’est que ça n’allait pas. Je n’aime pas faire du réchauffé et c’est le père de mes fils et ça s’arrête là. Je suis une femme indépendante mais quand je suis en couple il ne faut pas que l’homme m’oublie ou me prenne pour acquise. J’ai besoin de vibrer, d’attentions, de folies et ne pas passer au second plan après son travail, après les problèmes, la vie classique et habiter avec une personne quotidiennement je crois que ce n’est pas fait pour moi. Et personnellement je ne crois pas qu’on puisse rester toute sa vie avec la même personne. Ça marche pour certains et c’est super mais moi je n’y crois pas. »
Gianni se fait une énorme bles.sure
Une triste nouvelle pour les fans du couple : c’est bel et bien terminé. Néanmoins, Julie est prête à envisager d’autres projets. Même si, elle l’avoue elle-même, elle a des coups de blues. Récemment, la jeune maman (couverte de bleus et de griffures après sa dernière chirurgie esthétique) a également confié à un abonné qui s’inquiétait de savoir si elle n’était pas trop triste : « Oui, c’est pas faux, je suis parfois triste en ce moment, je réfléchis trop, je pense & de base, c’est pas ma nature, mais je remets certaines choses en questions. ».`
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
Cette fois, si Julie Ricci fait parler d’elle, c’est parce que Gianni, son fils aîné, a fait une grosse chute. Suite à celle-ci, il s’est retrouvé avec une énorme bles.sure sur le front, à tel point que cela nécessitait des points de suture. Après avoir filmé son fils en sang, l’ex-candidate de Mamans et Célèbres s’est filmée en route vers l’hôpital pour qu’on prenne en charge son fils.
« Ahlalal grosse chute pour Gianni. On arrive aux urgences pour faire les points de suture », a-t-elle déclaré. Puis, on a pu voir Gianni avec son gros pansement sur le front. « Mon petit prince est tombé sur le béton en jouant avec tonton », a précisé la jeune maman. On espère que tout va bien pour le petit garçon !
Regardez :