Milla Jasmine accusée de mentir sur sa grossesse
Au début du mois de février, Milla Jasmine a annoncé la naissance de son fils Manny. La candidate a donc accouché de son premier enfant, après avoir fait une fausse couche. Après cet événement traumatisant, la jeune maman n’a révélé que tardivement à ses abonnés qu’elle était enceinte. Résultat, de nombreux internautes doutent de sa grossesse. Ils pointent du doigt plusieurs éléments afin de tenter de démontrer que Milla Jasmine n’était pas réellement enceinte.
Ils l’accusent même de tenir un faux bébé lors de son accouchement à la maternité. D’autres internautes pensent que Milla Jasmine a adopté un bébé au Maroc et que son bébé est trop gros pour avoir moins de deux mois. Lassée de ces accusations, Milla Jasmine s’est exprimée sur le sujet : « Mais j’ai quand même lu un truc de fou : ‘oui, en fait, c’est un faux ventre’. Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou si je dois vous conseiller d’aller vous faire interner. ‘Oui, elle est partie au Maroc, son snap n’a jamais sauté’. Même si j’étais au Maroc, vous croyez que ça ne se saurait pas ? ».
Sur le même sujet
Milla Jasmine dévoile une preuve de sa grossesse
Dans sa story Snapchat, Milla Jasmine a dévoilé le certificat de naissance de son fils Manny. Pour accompagner cette photo, elle inscrit le texte suivant : « Aujourd’hui on doit aller faire la photo d’identité de Manny lol espérons que ça se passe bien. Les actes de naissance n’ont rien à voir ici mdr le mien est trop moche ». Un abonné a demandé à Milla Jasmine pourquoi son fils n’avait pas de chambre.
La maman a donc répondu : « Manny a une chambre. La déco n’est simplement pas terminée. Mais au-delà de ça je préfère qu’il dorme avec nous dans son cododo pour l’instant. Je l’ai déjà dit la semaine dernière. Il a un autre lit plus grand pour plus tard dans sa chambre déjà. Maddie a fini la chambre de son petit il n’y a pas si longtemps. Ce n’est pas une obligation de la préparer 4 mois avant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"ll a désespérément besoin d'aide" : Matthieu Delormeau aperçu sur une aire d'autoroute, Benoît Dubois brise le silence !
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
Elle poursuit : « Avec ce que j’avais vécu je ne voulais pas préparer sa chambre ni faire de baby shower tant qu’il n’était pas là même si j’ai hésité à la base. Après je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter pleins d’habits mdr mais j’ai vraiment attendu les 2 derniers mois. J’ai partagé son dressing sur tiktok, le dressing de SA chambre depuis un moment déjà », a confié Milla Jasmine sur Snapchat. La jeune maman a également dévoilé une photo de son ventre après l’accouchement. Regardez !