Bastos : il fait de nouvelles révélations à propos de Julien Bert
L’affaire Julien Bert continue de faire couler beaucoup d’encre. Si plusieurs candidats ont apporté leur soutien à Hilona Gos, Bastos a quant à lui raconté une soirée un peu étrange à laquelle il a assisté chez Julien Bert. Mais ce n’est pas tout. Toujours en live sur Twitch, le jeune homme a fait d’autres révélations sur l’influenceur.
En effet, alors qu’il discutait de l’affaire avec ses viewers, le Youtubeur a lâché : « On ne sait pas dans quelles conditions ces choses-là arrivent. Je ne sais pas, je fais des suppositions, mais peut-être bien que Julien n’est violent que sous coca.ïne et que il a arrêté la coca.ïne. » Bastos affirmerait-il que Julien est un adepte des subst.ances ? En tout cas, il ne s’est pas arrêté là. Il a poursuivi : « On en sait rien. Et puis il y a plusieurs problèmes dans cette histoire, il y a des problèmes d’argent. Je ne sais pas, imaginez que Mel ne savait pas que Julien était ruiné. Et puis, là elle se retrouve à découvrir que Julien doit des centaines de milliers d’euros. »
Sur le même sujet
Bastos : il tacle Julien Bert
Et en parlant de son ex, Mélanie Dedigama, Bastos a décidé de réagir à sa prise de parole. En effet, après des jours de silence, la candidate a fini par poster un message dans sa story Instagram. Un message dans lequel elle semble apporter son soutien à Hilona.
Malgré tout, certains y voient également un soutien à Julien Bert. C’est en tout cas l’avis de Bastos. Il balance : « Moi, je vois quand même un petit peu, un mini soutien à Julien, dans le sens où elle dit aussi, que la vio.lence peut être faite de la femme à l’homme. C’est un peu ce que Julien avait rétorqué. Il avait dit : ‘C’était elle qui me tapait pas moi’. Il y a un mini soutien à Julien Bert, sous couvert de faire du soutien à Hilona. Je pense qu’elle travaille sur ce message depuis quelques jours. »
Et il y a peu, Bastos n’a pas hésité à faire allusion à l’affaire Julien Bert en glissant un tacle au jeune homme. En story Instagram, Bastos partage une photo de ses courses et commente : « Big spender j’ai claqué tout mon salaire chez Carrefour Market. », en référence à l’inflation et les prix en hausses depuis plusieurs mois. Puis il ajoute : « Faut que je julienberte une meuf sinon je vais pas finir le mois. », des propos humoristiques qui font bien entendu référence avec Hilona Gos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justine (L'amour est dans le pré) : on sait ce que devient l'ex de Patrice !
-
"Je vais brûler ta maison" : Marianne (Secret Story) toujours cible de violentes insultes, elle prend une décision radicale !
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les enfants du couple en danger ? Les terribles inquiétudes de leurs voisins...
-
Texas : deux influenceurs percutés par une voiture en pleine dégustation dans un restaurant, les images choc !
-
Mercredi saison 2 : une suite trop tardive sur Netflix ? Même son actrice ne voulait plus jouer dedans à cause de l'attente
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide