Bastos tacle Julien Tanti
Il y a quelques jours, Bastos a décidé de mettre en lumière le comportement misogyne de Raphaël Pepin et Illan sur TikTok. En effet, lors d’un live, les deux candidats demandaient à une jeune femme de se trémousser afin de juger son apparence physique et ses « attributs ». Ensuite chacun y allait de son petit commentaire et nous pouvons entendre Illan dire « tourne toi » à la jeune femme, et Raphaël Pepin commenter « Illan tu vas être jaune cocu avec ça ». Des commentaires très déplacés qui n’ont pas manqué de faire réagir Bastos.
En effet, dans sa story Instagram, Bastos a posté un extrait du live TikTok organisé par Raphaël Pepin et Illan en commentant : « Quelqu’un m’explique ce qu’ils font là ? C’est sur TikTok ça ? Tout le monde s’en fout personne dit rien ? ». Avant d’ajouter : « Tout le monde trouve ça normal là les trois mousquetaires en live sur TikTok ? @tiktok_france va falloir nous expliquer. C’est comme ça qu’on monétise son contenu ? Faut pas donner le mode d’emploi que à des happy few. J’anime une conférence bientôt, j’aimerais bien parler de vos algorithmes. » Ni Illan, ni Raphaël (qui s’est rapproché de Cynthia) n’ont réagi à ses propos.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Bastos se moque de la tenue vestimentaire du marseillais
Et puis, quand il faut taquiner, Bastos n’est jamais le dernier ! D’ailleurs, régulièrement il lance des petits piques sur ses réseaux sociaux. Comme quand il a taclé Adèle Exarchopoulos (pour qui Greg Yega a eu un coup de fo.udre). L’ex-candidat a déclaré son attirance après avoir visionné sa prestation dans LOL : Qui rit, sort ! : « Ça me saoule qu’elle parle comme une meuf ghetto de la street. Calme le jeu, t’es grecque. Je ne sais pas pourquoi personne ne se moque de ça, ça serait hilarant ».
Ce mardi 14 mars, Bastos a décidé de s’en prendre à un candidat des Marseillais… En effet, le jeune homme n’a pas hésité à se moquer de Julien Tanti. Il semblerait que les goûts vestimentaires du mari de Manon ne soient pas tout à fait du goût de Bastos. Alors, ce dernier a partagé une photo de Julien, tout de vert vêtu, dans sa story Instagram. Le jeune homme, ironique, a écrit en légende : « Wow, ce flow. Je suis content d’être en vie pour voir ça ». Le roi des problèmes n’a pas répondu à ce tacle. Du moins, pour le moment…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
Regardez :