50 Nuances de Grey : des répercussions insolites

Sur le même sujet
Mais, maintenant, si la saga fait de nouveau les gros titres,
c’est pour une raison assez drôle.
Après avoir retrouvé des choses quelque peu improbables dans les
cinémas, c’est ailleurs que les films ont des répercussions
!
En effet, il semblerait que les fans ont pu trouver leur bonheur
dans le magasin de sport Décathlon… Car, un de leur accessoire a
connu une très forte augmentation aux vues de ses ventes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
Bertrand Cantat : l'enquête sur la mort de sa femme réouverte, de nouveaux éléments découverts pourraient tout faire basculer !
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Gerard Piqué : il officialise sa relation avec sa nouvelle chérie, et ça fait vivement réagir les fans de Shakira
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Gérard Jugnot : il réagit à sa différence d'âge avec sa femme, 30 ans plus jeune que lui !
-
Valentin (L'amour est dans le pré) : il balance cash sur son ex Flavie, "elle cherchait à rester sous les projecteurs"
-
Constance révèle qui elle veut voir gagner dans Secret Story, les internautes crient à l’hypocrisie en découvrant sa réponse !
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire

Ainsi, le community manager du groupe a confié avec sérieux :
« Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos
ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de
comprendre d’où ça pouvait venir. Puis on s’est rendu compte que ça
coïncidait exactement avec la sortie de « 50 nuances plus
sombres ». Et c’est même pas une vanne. »
Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d'où ça pouvait venir. Puis on s'est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de "50 nuances plus sombres".
Et c'est même pas une vanne.— Decathlon (@Decathlon) March 26, 2018
Une anecdote quelque peu improbable qui nous fait doucement rire !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?