Une terrible affaire à Saint-Herblain
Sur le même sujet
À Saint-Herblain, près de Nantes, une jeune femme de 18 ans a passé un moment des plus terribles… En effet, on apprend que son petit-ami l’aurait séquestrée.
Pour s’échapper de l’appartement de son copain au neuvième étage, elle a dû nouer un drap au balcon. Selon France Bleu Loire Océan, elle se serait ainsi réfugiée chez sa voisine du dessous.
Les forces de l’ordre ont arrêté le jeune homme et l’ont placé en garde à vue. L’adolescente, quant à elle, a de nombreuses traces de coups sur tout le corps. Elle recevra pas moins de 30 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
La jeune femme a vécu un cauchemar, un véritable calvaire… Son petit-copain l’aurait ainsi frappée avec une tringle et un câble de fer à repasser. Mais, ce n’est pas tout ! Car, il lui aurait aussi rasé le crâne et ébouillanté la main…
Pire encore : personne ne saurait combien de temps la jeune femme a été séquestrée.
Âgé de 24 ans, son petit ami est déjà connu des services de police. Ce dernier se serait fait passer pour elle sur les réseaux sociaux. Mais, en plus de ça, il aurait brisé le téléphone portable de sa copine – avec qui il est depuis 10 mois – pour l’isoler du monde extérieur.
Depuis son arrestation, il a reconnu une partie des faits auprès des forces de l’ordre. Mais, il en nie encore certains… Il explique notamment ne plus se souvenir d’une soirée arrosée survenue il y a quelques jours.