Hilona fait de graves révélations
Depuis les révélations de Hilona sur sa relation toxique avec Julien Bert, les candidats de télé-réalité n’ont pas manqué de s’exprimer en apportant leur soutien à la jeune femme. Cependant, le silence de certaines autres candidates sur la Toile s’est faite remarquer et notamment celui de Giuseppa. Elle a alors réagi aux attaques des internautes à ce sujet.
« Je ne le dirai qu’une fois ! Je n’ai rien à prouver publiquement, stop au harcèlement que je reçois ça devient pesant et injuste ! Ce n’est pas parce que je suis une personne publique que je dois apporter un soutien publique automatiquement. Si j’ai un message à faire de soutien je le ferai en privé ! J’ai évidemment tout vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même temps que vous. Et je ne laisserai jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtrie même pas mon pire ennemi ! Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi arrêtez de m’insulter je n’ai rien fait moi ok ! » Déclare-t’elle.
Sur le même sujet
Giuseppa prend la parole
Et de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute : « Je dirai que vous n’êtes pas mieux vous les personnes me souhaitant du mal à ma fille et moi, sous prétexte que je n’ai pas fait une story ! Les messages privés existent pour nous aussi bande de m*rdes ! Et je parle bien à la personne qui a mis ce commentaire affreux ! »
Mais il y a peu, c’était au tour de Maeva Ghennam de s’exprimer sur cette histoire. Accusée elle aussi de ne pas avoir soutenu son amie Hilona, elle a posté une longue story écrite sur la Toile. Et elle a tenu à mettre les choses au clair avec sa communauté. Elle affirme ainsi avoir déjà apporté son soutien à Hilona en privé, et demandent aux internautes d’arrêter le lynchage médiatique.
Maeva réagit à son tour pour soutenir Hilona
« Je vous jure je me fais harceler avec cette question. Bien sûr que je lui ai apporté mon soutien et je suis de tout coeur avec elle, bien sûr que ce qui lui arrive ça me touche. Vous pensez qu’apporter son soutien publiquement c’est ça soutenir une personne ???? Je lui apporte en privé les réseaux ce n’est pas la vie !!!!! Pas besoin de m’exprimer sur les réseaux pour qu’elle voie que je suis là pour elle vous êtes des malades. C’est déjà très grave ce qu’il se passe et vous tous ce que vous attendez c’est que ses amies s’expriment pour du drama. Ça va changer quoi à la situation que je m’en mêle publiquement ? Ça va arranger les choses ?? Elle ira mieux ???? Stoooop internet ce n’est pas la vraie vie il se passe tellement de choses graves. » Écrit-elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
Celle qui est aujourd’hui expatriée à Dubaï conclut ensuite : « Vous êtes complètement fouuuu à harceler les gens pour s’exprimer sur ce genre d’histoires.C’est dégu.eulasse je vous jure. »