Illan Castronovo : il s’en prend à Jonathan Matijas
Illan s’est fait piéger. Le candidat a reçu des pseudos conversations privées dans lesquelles Alix aurait avoué avoir tout inventé concernant les affaires d’agression. Persuadé d’être en possession de preuves irréfutables de son innocence, Illan s’en est donc pris à ses détracteurs.
Et parmi eux, il a également glissé un tacle à Jonathan Matijas qui reçoit depuis de nombreux messages négatifs sur les réseaux sociaux. Alors que l’influenceur se trouve déjà dans une situation délicate avec son nouveau-né, il décide de mettre les points sur les i.
Sur le même sujet
En story, le chéri de Shanna écrit : « Hier soir, alors que je suis à l’hôpital avec mon fils, je reçois une tonne de sales messages et de commentaires. Ce n’est pas la première fois évidemment mais j’ai appris à mes dépens que ne pas réagir, c’est considéré comme un aveu sur les réseaux sociaux. Et j’ai vraiment pas envie de tout ça alors je vais être clair une fois pour toutes. Hier, on m’accusait de mensonges et on m’insultait suite aux propos d’Illan. Mais depuis, tout le monde a pu constater que le vrai menteur est ailleurs. »
Jonathan Matijas : il met Illan Castronovo en garde
Il poursuit : « Illan a fait une vidéo dans laquelle il parle d’Alix et moi (entre autres j’imagine, car je n’ai vu que des extraits) pour clamer son innocence. Suite à quoi je me fais insulter. Jusqu’à ce que tout le monde constate que la preuve est en fait un montage honteux (comme on le vérifie dans cette story). »
Puis, celui qui aurait été appelé à témoigner contre lui s’adresse directement au principal concerné : « pour la dernière fois et cette fois, je m’adresse à toi Illan, puisque tu ne m’écris pas en privé mais parle sans cesse de moi en public : laisse-moi dans ma vie tranquille. Ni toi, ni personne ne peut prétendre savoir quel est mon point de vue sur cette histoire, car je ne l’ai jamais donné sur les réseaux. Je n’ai jamais divulgué publiquement de détails car mon but n’a jamais été de détruire des vies mais si je continue d’être associé à cette histoire et d’en subir les conséquences (j’entends par là, les insultes et les commentaires des naïfs que tu manipules), alors je m’exprimerai pour me défendre. Et tu comprendras rapidement que ce n’est pas un vocal de Seb comme tu sembles en être convaincu et le clames dans ta vidéo. À bon entendeur. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant