La Petite Sirène : la Toile critique le choix de l’actrice principale
Les fans de Disney attendent la version live du film de La Petite Sirène avec impatience. Mais depuis l’annonce du casting, le film ne reçoit que des reproches. Premièrement, le choix d’une comédienne et chanteuse afro-américaine suscitait de nombreuses critiques.
En effet, beaucoup de téléspectateurs (dont la candidate Hilona) n’ont pas apprécié que John Musker et Ron Clements portent leur choix sur la jeune et jolie Halle Bailey. D’ailleurs, le #NotMyAriel avait même vu le jour sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Malgré tout, l’actrice n’est pas surprise par toutes ces réactions négatives. En interview avec The Face, elle déclarait : « Les gens ne comprennent pas que quand on est noir, il y a toute une autre communauté. C’est tellement important pour nous d’être représentés. »
Puis d’ajouter : « En tant que personne noire, vous vous y attendez et ce n’est plus vraiment un choc. (…) Honnêtement, quand le teaser est sorti, j’étais à la D23 et j’étais tellement heureuse. Je n’ai vu aucune négativité. »
https://www.instagram.com/p/CosMRRIg9Ad/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris : une célèbre influenceuse cible d'une tentative de séquestration !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
Le Petite Sirène : l’apparence sur crabe Sébastien ne fait pas l’unanimité
Et dernièrement, la première image de la version live de Sébastien le crabe vient d’être dévoilé. Le petit crustacé chargé de surveiller Ariel n’apparait pas encore dans les bandes-annonces, mais sur les produits dérives qui commencent à circuler.
Et une fois de plus, la Toile est mécontente. Et pour cause : le crabe ressemble trop… à un crabe. « Écoutez, je comprends que c’est un crabe. Mais puis-je rappeler aux gens que c’est littéralement un film avec une sirène qui marche et une pieuvre sorcière des mers. Tout n’est pas censé avoir l’air réaliste », écrit notamment un internaute. Un autre demande carrément l’annulation du film.
Des réclamations qu’une petite partie des téléspectateurs ne comprennent pas pour autant. « Je ne comprends vraiment pas tous ces commentaires. Les gens se plaignent que le crabe ressemble à un véritable crabe… Je veux dire, il y a des années, vous avez accepté ces Garfield et Scooby Doo… »
Après tout, La Petite Sirène est loin d’être le premier film en version numérique à être critiqué. Le Roi Lion, Aladdin ou encore La Belle et le Clochard avaient eu droit à leur lot de remarques négatives eux aussi.
Regardez :
A new official look at Sebastian in the upcoming ‘THE LITTLE MERMAID’ Disney live-action has been revealed in a new book cover.
(Via: @mmdisney200) pic.twitter.com/eTlV5eocoR
— The Hollywood Handle (@HollywoodHandle) February 26, 2023
I really don't understand all these comments complaining about people complaining Sebastian the crab looks like a real life crab. I mean, imagine if these guys were there years ago, accepting these Garfield and Scooby Doo when could we have had the Garfield and Scooby doo we had. pic.twitter.com/2CGcoItskU
— VG feat Zox, o brabo. (@VG2273) February 26, 2023