Marvin se confie
On vous dévoilait une vidéo qui semait le doute sur des possibles retrouvailles entre Marvin Tilliere et Maeva Martinez ! Mais, ce n’est pas sa vie sentimentale qui nous intéresse aujourd’hui…
En effet, interviewé par la chaîne YouTube Mix Up By Keisha Nassaf, le jeune homme a fait des révélations très étonnantes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
-
Affaire Grégory : la grande tante du petit garçon a été mise en examen, le mystère du corbeau enfin résolu ?
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
-
"Du gras par-ci, du gras par-là" : Marine (Star Academy) sans tabou sur ses problèmes de poids
-
"Merci pour tout" : Ulysse, Marguerite, Emma... Les messages émus des élèves de la Star Academy pour leur dernière date de la tournée
-
Liam Di Benedetto : après le décès tragique de son fils, elle célèbre le premier anniversaire de son jumeau, Léroy, regardez !
-
Loanne (The détective club) : "contrainte de faire des choses…", la candidate fait des confidences déchirantes…
-
"J'ai traversé une phase de déni" : Marine (Star Academy) se confie sur l'un des drames de sa vie
-
Qui veut épouser mon fils : tout ce qu'il faut savoir sur le grand retour de l'émission, avec une Miss France à l'animation !
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
Durant l’entretien, Marvin – qui a sorti son premier clip – explique qu’il compte bientôt créer sa propre association humanitaire. Elle portera le nom de sa marque de vêtement, « C’est la base » !
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le candidat des Princes de l’Amour est revenu sur un événement qui l’a bouleversé. Il explique alors que, l’année dernière, il a failli perdre la vie dans un accident de voiture… En effet, ce jour-là, un homme sous l’emprise de l’alcool l’a percuté à plus de 100 km/h.
Il raconte ainsi : « J’étais parti à Lyon voir ma mère. Un soir, j’ai pris sa voiture pour aller au cinéma avec une copine. En rentrant, ma copine était sur la voie de gauche et moi sur la voie du milieu. À un feu rouge, une voiture m’a tapé par l’arrière, j’ai tapé la voiture de devant. »
L’ancien secrétiste témoigne : « Moi, sur le coup je me suis dit que j’allais partir. Quand j’ai ouvert les yeux j’ai vu qu’il n’y avait qu’une seconde qui s’était passée. J’ai enlevé la ceinture, j’ai cassé la vitre et je me suis barré ! J’ai eu peur que la voiture explose ! Et c’est des petites choses comme ça qui te font apprécier la vie encore plus… »
Plus de peur que de mal pour le jeune homme, donc !