Milla Jasmine : sa grossesse encore remise en doute, elle se défend
Soupçonnée de mentir sur sa grossesse, Milla Jasmine doit encore faire face à de nombreuses critiques. Pas plus tard que ces dernières heures, la jeune maman recevait un nouveau message de haine sur Snapchat : « pourquoi ne pas avouer que tu as fait mère porteuse ? (…) plutôt que de mentir constamment, c’est bizarre. »
Malgré les nombreuses preuves qui démontrent que Milla a bel et bien porté son fils, certains persistent à croire que l’influenceuse ment. Agacée, la maman de Manny fait une mise au point : « ça vient remettre en question la parole des gens parce qu’à vos yeux (…) j’étais pas assez grosse ou dégueulasse et que j’ai maigris trop vite. Désolée de ne pas avoir été assez moche ou grosse enceinte… »
Sur le même sujet
D’ailleurs, pour ceux qui douteraient encore de sa grossesse à cause de sa faible prise de poids, Milla Jasmine fait des révélations. « J’ai pris que 8 kilos durant toute ma grossesse. (…) Je ne vais pas dire que j’ai fait attention à ce que je mangeais parce que c’est faux. »
Milla Jasmine : la vérité sur sa prise de poids durant sa grossesse
Puis, celle taclée à cause de sa poussette de luxe d’ajouter : « en réalité, j’ai beaucoup souffert les 3/4 premiers mois. Je vomissais beaucoup, je m’alimentais peu, tous mes goûts avaient changé, j’avais vraiment les nausées. »
Articles les plus consultés
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
-
Fidji Ruiz : l'influenceuse et son mari Anas dans un état grave après un violent accident, tous ce qu’il faut savoir !
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Bruce Willis "largement muet" : sa maladie progresse à vitesse grand V, il est l’ombre de lui-même
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
Elle continue : « je supportais que les fruits, les trucs hyper frais type légumes, salade, sinon, tout me rendait malade. Bref, tout ça pour dire qu’à 7 mois, je n’avais pris que 4-5 kilos. Et vers la fin, j’ai pris les autres kilos car je voulais un bébé en bonne santé. »
Quant à ceux qui estiment que Milla a perdu trop rapidement ses kilos de grossesse, la jeune femme explique : « l’allaitement te fait énormément mincir. Le corps se remet plus rapidement en place. Et là, je n’ai pas spécialement faim de ouf. Je dors peu et je dépense beaucoup d’énergie. »
Malgré tout, le corps de la candidate ne s’est pas encore tout à fait remis de ces 9 mois de grossesse. « Il me reste un petit bidon encore à perdre et à muscler. » D’ailleurs, Milla tient à préciser : « quand je suis tombée enceinte, j’étais déjà en surpoids de moi poids habituel, 10 kilos en plus. Je pense que c’est pour ça que je n’ai pas pris 20 kilos. » Et comme l’a ensuite mentionné l’influenceuse, chaque femme et chaque corps réagit différemment. Aucune grossesse ne se ressemble !