Milla Jasmine : prête à tout pour protéger son fils
Milla Jasmine est récemment devenue l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Manny. Après avoir attendu des années de donner la vie, l’influenceuse est sur un petit nuage. Malheureusement, la candidate n’est pas épargnée par les nombreuses polémiques et rumeurs à son sujet.
Et pour cause, même plusieurs semaines après son accouchement, on accuse toujours Milla de mentir sur sa grossesse. Il faut croire que la jeune femme n’est pas devenue assez moche, ni assez grosse aux yeux des internautes.
Sur le même sujet
Avec tout ce remue-ménage, on comprend pourquoi la femme de Lorenzo n’a toujours pas dévoilé le visage de son bébé sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, certains de ses fans se demandent si elle a l’intention de le faire prochainement. Milla répond : « Pour l’instant, je dis la vérité, j’ai décidé de ne pas le mettre sur les réseaux sociaux pour plein de raisons. Parce que il n’a rien demandé déjà. Alors oui je suis une influenceuse et tout mais mon bébé c’est mon bébé, ça veut dire que j’ai pas forcément envie de l’exposer. » Une sage décision.
Milla Jasmine : sa poussette Dior ne fait pas l’unanimité
Après sa grossesse, ce sont les achats puériculture de la candidate qui posent un problème aux internautes. En effet, Milla Jasmine a décidé de s’offrir une sublime poussette landau de la marque de luxe Dior. La jeune femme en rêvait depuis des années, et après tout, puisqu’elle en a les moyens, il serait bien dommage pour elle de s’en priver.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
"Les amitiés d'hier..." : Axel Marbeuf (Star Academy) en froid avec Héléna Bailly, Pierre Garnier et ses anciens camarades ? Ce message qui en dit long !
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
Mais bien évidemment, tout le monde ne voit pas cette acquisition d’un bon œil. Certains estiment qu’il s’agit d’un achat inutile puisque son bébé ne pourra plus s’y promener après ses 6 mois. Mais Milla rétorque : « j’ai pris le modèle poussette landau, du coup, ce sera poussette après. À ce prix, j’espère la garder longtemps » ironise-t-elle.
D’autres reprochent à l’influenceuse d’avoir fait la promotion d’une autre marque de poussette sur ses réseaux sociaux. La jeune maman répond : « oui, mais elle n’est qu’à partir de 4-6 mois, il fallait bien que j’en aie une autre en attendant. »
Une justification qui ne fait pas l’unanimité une fois de plus. L’une de ses abonnés réagit : « ah du coup tu nous donnera un code promo à ce moment-là, car elle sera meilleure que la Dior ? » Mais Milla répond cash : « avec plaisir et pour l’autre que j’ai commandé aussi, je pourrai vous donner la marque. La Dior est belle mais pas pratique, c’est pour le kiff. » La candidate taclée par Feliccia a simplement voulu se faire plaisir !