Julia Paredes fait une mise au point
Sur le même sujet
Et, il semblerait maintenant que cela se confirme à nouveau dans sa relation avec la jeune maman qu’est Julia….
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : on sait pourquoi la production a refusé que Clémence et Malik donnent de leur nouvelle après le bilan !
-
"Il doit reprendre des forces" : une photo de Kylian Mbappé très amaigri après sa gastro-entérite aiguë inquiète les internautes
-
Qui veut épouser mon fils : tout ce qu'il faut savoir sur le grand retour de l'émission, avec une Miss France à l'animation !
-
"J'ai pu le rencontrer" : Coralie (MAPR) retrouve l'amour dans les bras d'un autre, son ex-mari Bruno valide !
-
"Ces enfoirés qui te mentent" : Johnny Depp revient sur son procès face à Amber Heard et dénonce la trahison de certains proches dans l’affaire
-
Secret Story 2025 : 4 candidats emblématiques sont sur le point de faire leur retour dans la Maison des secrets, on vous dit tout !
-
"Elle a osé" : Joy (Les Apprentis Aventuriers) dit tout sur son vol, les internautes sous le choc !
-
Pourquoi Vincent Lagaf’ a-t-il refusé d’animer Fort Boyard après le départ d’Olivier Minne ?
-
Malik (Mariés au premier regard) sort du silence pour la première fois après sa rupture avec Clémence, il annonce avoir retrouvé l'amour
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
Ainsi, elle déclare : « Si j’étais encore en couple avec Antoine, vous pensez vraiment que j’aurais porté plainte contre lui afin d’obtenir une injonction d’éloignement ?! Alors les petits blogueurs et pseudos journalistes, vérifiez vos sources avant de parler et arrêtez de donner du crédit et de la valeur à un pervers narcissique ! »
Mais, ce n’est pas tout. Car, elle ajoute : « Il est dangereux et pour moi et pour ma fille. Et, en lui accordant autant d’importance vous me mettez également en danger. Monsieur est prêt à tout pour faire de la télé jusqu’à contacter la production, etc… Mais il est mentalement malade et tout ce qu’a dit Fidji est vrai. »
Elle finit par expliquer et avertir : « Il est très violent donc arrêtez de lui apporter tant d’intérêt à l’avenir. Je m’arrête ici la justice fera le reste. »
Un message clair qui devrait mettre fin aux rumeurs.
On souhaite beaucoup de courage à la jeune maman.