Amandine empêche-t-elle Alexandre de s’exprimer ?
Alexandre et Amandine Pellissard ont décidé de se lancer dans le X. Ils ont alors commencé par s’inscrire et proposer du contenu de charme sur la plateforme Mym, puis ils ont tourné dans leur premier film p.orno pour le site Jacquie et Michel.
Les internautes restent quant à eux perplexes face à ce choix. D’ailleurs, alors que le couple s’est confié dans une vidéo de Jeremstar, certains ont remarqué que des photos d’enfants étaient accrochés au mur alors qu’ils filmaient du contenu. C’est dans les colonnes de Public qu’Amandine est revenue sur ce point : « Quand Jerem affirme face caméra qu’Alexandre et moi étions nus, c’était juste pour pimenter la scène, on n’était pas nus. Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus. »
Sur le même sujet
Une des critiques qui revient le plus concerne l’éducation de leurs enfants. Alors, Léo, le fils aîné, avait décidé de faire une mise au point. Une autre critique est récurrente : celle qui les accuse de p.rostitution. « Ce que nous faisons n’a rien à voir avec la prostitution. Mais nous sommes des travailleurs du sex.e, c’est légal et reconnu par l’Etat. Nous payons des impôts et l’Ursaff comme bon nombre d’auto-entrepreneurs. » a affirmé Amandine.
Alexandre fait une mise au point !
Pour parler plus en profondeur de ce sujet, Amandine et Alexandre se sont livrés dans une vidéo de Purebreak. Les deux amoureux se sont alors prêtés à une interview « vrai/faux ». S’il y a un reproche qui revient souvent, c’est qu’Amandine a un caractère bien trempé en comparaison avec celui de son époux.
Forcément, cela pousse certains internautes à penser que c’est elle qui aurait imposé le changement de carrière à Alexandre. Qu’en est-il réellement ? « On est toujours deux à prendre les décisions, elle ne m’a jamais forcé. C’est nous deux ou c’est rien », a confié le père de famille. Celle qui s’est confiée sur leur rencontre a ajouté : « Les gens disent ça parce que moi je suis grande gueule. Je suis ci, je suis ça. Alex en public est plus introverti. On voit bien ». Et Alexandre de confirmer : « « Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire. Moi je suis comme ça, et puis c’est tout, c’est comme ça. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
Amandine Pellissard a conclu : « Dans l’intimité il est vachement plus extraverti que face caméra. Les gens ne comprennent pas qu’on n’a pas tous la même aisance de prise de parole face caméra ou médiatiquement parlant. »
Voir cette publication sur Instagram