Anaïs Camizuli s’enerve
https://www.instagram.com/p/Bfi9HWlgalf/?taken-by=anaiscss7officiel
Sur le même sujet
On vous le disait, Anaïs Camizuli se faisait critiquer et s’affichait au naturel pour répondre aux haters ! Mais, maintenant, c’est pour une autre raison qu’elle est la cible des commentaires malveillants…
En effet, il y a quelques jours, les internautes s’en prenaient à elle pour son appartement. Selon eux, celle qui habite dans un HLM devrait laisser sa place à d’autres qui le méritent davantage.
Alors, elle a expliqué : « Je voulais clarifier une dernière chose avec vous (…) pour les personnes qui me disent ‘arrête de faire la belle, de partir en vacances alors que tu vis dans un HLM’. Donc : oui, certes, je vis dans un HLM, je m’y sens hyper bien. (…) nous sommes propriétaires et je ne vois où est le mal dans le fait de vivre dans un HLM. (…) Nous sommes heureux comme ça. J’ai envie de dire merci car grâce à Dieu on a un toit, parce qu’il y a des gens qui vivent dans la rue. Donc que je vive dans un HLM, dans une villa, dans une caravane, dans une cabane ou dans les égouts, c’est quoi votre problème ? (…) Occupez-vous de votre vie minable avant de vous préoccuper de l’endroit dans lequel je vis… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
Mais, les critiques n’ont cessé de s’accumuler sur les réseaux sociaux ! Alors, fatiguée et énervée, celle qui faisait une belle déclaration à son mari a fini par pousser un gros coup de gueule !
Je vis dans un HLM , je viens de faire Caca , je suis entrain de faire une sauce tomate , j’ai couper des oignons mes yeux pleurent , j’ai pas raser mes jambes ça pique !!!! Bonne journée
— Anaïs Camizuli (@AnaisCSS7) March 21, 2018
Sur Twitter, fidèle à elle-même, la jeune femme balance avec sarcasme : « Je vis dans un HLM, je viens de faire caca, je suis en train de faire une sauce tomate, j’ai coupé des oignons mes yeux pleurent, j’ai pas rasé mes jambes ça pique !!!! Bonne journée ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?