Giuseppa prend l’avion…
Paga et Giuseppa sont fous amoureux. Encore plus depuis qu’ils s’apprêtent à devenir parents. Et ce, même si du côté de la vie intime, ils connaissent un coup de pompe. C’est en tout cas ce que Paga a confié à sa communauté, en filmant sa moitié.
« Je voudrais remercier cette merveille parce que, la vérité, c’est que cette fille, à Marseille, tout le monde la voudrait. Elle fait à manger, elle fait le ménage, elle fait la lessive, elle ne bronche pas, elle fait des enfants. En ce moment, elle ne fait plus l’amour, mais ce n’est pas grave. Il faut assumer. Perte de libido, ce n’est pas grave. Une fois l’amour en cinq mois, ce n’est pas grave. Une fois, j’ai envoyé la sauce, ce n’est pas grave », a-t-il balancé.
Sur le même sujet
Le 2 février dernier, Giuseppa (qui a défendu Milla Jasmine) a également fait quelques révélations au sujet de sa vie intime. « Avec la grossesse, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je t’aime plus. Avoue que depuis que je suis enceinte, mon amour s’est décuplé ». Paga a tenu à rectifier ses propos : « Pas les premiers mois, mais là, ça va ». Giuseppa a alors ajouté : « Oui, pas les premiers mois, c’est vrai. Mais depuis le deuxième trimestre, c’est la prunelle de mes yeux, ce sont les hormones. Pourvu que ça dure ».
… et le voyage se passe mal !
Durant cette grossesse, Giuseppa s’est montrée particulièrement gourmande. Et elle continue de craquer face à quelques délicieux mets ! C’est ce qu’il s’est passé ce samedi 11 février, avant de prendre son vol pour Paris. Une fois dans l’avion, la future maman a confié qu’elle ne se sentait pas bien…
Alors, après que son avion ait atterri, la jeune femme (qui ne sait pas si elle montrera le visage de son bébé) a raconté que tout ne s’était pas passé comme prévu. « Pour vous raconter le voyage. En fait, j’ai bu trop de Dragon mango (une boisson Starbucks ndlr). Je n’ai que des remontées acides. Ça faisait depuis hyper longtemps que je n’en avais pas eues. Là, c’est un enfer ! La nausée, je ne vous raconte pas. C’est un calvaire parce que j’ai trop mangé. Clairement, j’ai mangé deux sandwiches poulet-cheddar et j’ai bu un grand et un moyen Dragon mango avant de prendre l’avion », a-t-elle confié.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
-
Jordan Bardella : ses vacances avec un célèbre chroniqueur de TPMP ne passent pas inaperçues, regardez !
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Ad Laurent : en couple avec une célèbre candidate de télé-réalité ? Une photo sème le doute chez les internautes !
-
Haley Joel Osment : l'acteur du Sixième Sens méconnaissable après ses ennuis avec la justice, les photos choquent la Toile
-
Marie s'infiltre : l'humoriste de confession juive dévoile avoir été chassée d'un restaurant pour sa religion, détails !
-
Emilie Fiorelli : une vidéo de sa fille de 7 ans fait bondir les internautes, elle voit rouge !
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
Cela lui fait réaliser qu’elle doit véritablement calmer les excès : « J’ai un peu déconné, mais là, je pense que je ne vais commander qu’une petite salade avant d’aller dormir. Parce que si je mange trop avant de d’aller me coucher, c’est m.ort ! Je vais être malade et franchement, je subis… ». Allez Giuseppa, plus qu’un trimestre !
Voir cette publication sur Instagram