Shanna Kress et Jonathan Matijas : accusés de s’être débarrassés du jumeau de leur fils
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli leur premier enfant fin 2022. Un évènement merveilleux malgré tout teinté d’un peu de tristesse pour les jeunes parents. En effet, le couple attendait des jumeaux. Mais comme vous le savez, l’un d’eux était atteint de trisomie 21. Alors les influenceurs ont décidé de ne pas poursuivre la grossesse pour ce fœtus.
Aussi difficile que cela ait pu être pour Shanna et Jonathan (dont la vie intime est désormais compliquée), certains internautes se permettent de leur faire des remarques très déplacées sous leurs publications. Dernièrement, Jonathan publie une vidéo humoristique avec son fils qui ne cesse de pleurer. Alors qu’il explique avoir tout essayé, il écrit ironiquement que la ‘seule solution’ est de le balancer.
Sur le même sujet
C’est alors que deux commentaires sortent du lot. Le jeune papa impressionné par son fils, les épinglent en story : « t’as tu.é son frère, tu peux bien faire pareil avec lui » ou encore « comme vous avez tu.é son frère. Il faut de la patience avec nos enfants, pas quand il devient difficile ou malade, on s’en débarrasse. »
Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils réagissent aux commentaires sur leur fils disparu
Prêt à exploser de colère, le candidat accusé d’avoir vouloir se faire justice seul commente : « ça fait bien longtemps que je prends sur moi pour ne pas exploser face à ces commentaires. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
Famille Royale : la cousine des princes Harry et William retrouvée morte dans des circonstances troublantes
-
Mort de Thierry Ardisson : le faire-part très original envoyé pour ses obsèques !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
D’ailleurs, Jonathan décide de vider son sac en story. « À la base, j’étais parti pour vous demander votre aide, votre témoignage. Donc, rien à voir avec ça. Sauf que je me suis un peu monté la tête tout seul parce que je pense que j’en ai marre de voir passer ce genre de commentaire, de messages. De devoir les digérer seul dans mon coin parce que je pense que c’est la meilleure réponse à apporter. Et malgré tout, rien ne change. Donc, oui, je vais y répondre, je ne vais juste pas le faire tout de suite, sinon à chaud, je risque de me mettre à leur niveau et de les insulter. Mais tout à l’heure, ouais, je vais essayer en étant posé de répondre à ces gens. »
@jonathanmatijas J’ai tout tenté 😭 #babycrying #bb23 #dadfunny #humour2023