Amandine a un surnom bien particulier pour Alexandre
La famille Pellissard fait énormément parler d’elle depuis quelques jours. La raison ? Les parents, Amandine et Alexandre, ont décidé de se lancer sur Mym. Forcément, les internautes leur sont tombés dessus car ils ne comprennent pas comment ils peuvent faire ce choix alors qu’ils ont des enfants.
D’ailleurs, un élément les a particulièrement choqués. En effet, dans la vidéo de Jeremstar, alors qu’elle lui propose de les filmer pendant leur création de contenu intime, des photos de famille sont accrochés dans le mur derrière eux. C’est dans les colonnes de Public qu’Amandine est revenue sur ce point : « Quand Jerem affirme face caméra qu’Alexandre et moi étions nus, c’était juste pour pimenter la scène, on n’était pas nus. Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus. »
Sur le même sujet
Car le sujet qui revient souvent parmi les critiques, c’est l’éducation de leurs enfants. Alors, Léo, le fils aîné, avait décidé de faire une mise au point. Une autre critique est récurrente : celle qui les accusent de prostitution. « Ce que nous faisons n’a rien à voir avec la prostitution. Mais nous sommes des travailleurs du sex.e, c’est légal et reconnu par l’Etat. Nous payons des impôts et l’Ursaff comme bon nombre d’auto-entrepreneurs. » a affirmé Amandine.
Amandine s’exprime sur le surnom de son chéri
Force est de constater qu’Amandine et Alexandre restent malgré tout très populaires sur les réseaux sociaux. Avec plus de 330 mille abonnés, la jeune femme continue de partager son quotidien sur la toile. D’ailleurs, c’est ainsi que les internautes ont découvert qu’Amandine appelait son époux : « Chabit ».
Forcément, les gens commencent à utiliser ce surnom, comme Cyril Hanouna qui a appelé Alexandre ainsi sur le plateau de TPMP. Dans la story Instagram d’Amandine, il est assis sur son canapé devant la télévision et lui a balancé : “Tout le monde m’appelle Chabit à cause de toi”. Cela semble un peu l’agacer…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
Et sa femme (taclée par Guillaume Genton) a tenté de le rassurer : “Mais moi ça fait 12 ans que je t’appelle comme ça. Ça ne fait pas six mois ! Eux ça fait deux jours. Moi, je suis légitime, mais pas eux. […] C’est ton petit surnom affectueux.” Avant d’ajouter : “Tout le monde m’appelle Pellissard et je te rappelle que c’est ton nom à la base.” Et toc !
Voir cette publication sur Instagram