Camille Froment séparée de Dadinho
C’est désormais officiel : Camille Froment et Dadinho sont bel et bien séparés. Après de multiples ruptures, la candidate de télé-réalité avait accusé son ex de l’avoir violenté. À plusieurs reprises, les deux ex ont réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, pas plus tard qu’en juillet 2022, Dadinho accusait Camille de l’empêcher de voir sa fille, en l’insultant sur les réseaux sociaux. Il balançait : « Pour toutes les filles qui privent les enfants de voir le daron, walla walla même pas les mots pour vous insulter. (…) Moi ma fille c’est pas mon gagne-pain, c’est ma fille basta. »
L’ancienne candidate des Marseillais avait alors rétorqué : « Prêts tout pour le buzz bande de clochards. J’en ai des choses à dire mais je préfère garder le silence pour l’instant. Par contre, je suis très gentille mais je ne suis pas bête. Je ne travaille pas gratuitement chez EDF, j’ai assez donné de la lumière aux incultes. Assumez vos familles, après peut-être que j’aurais le temps pour vous lire ! »
Sur le même sujet
Dadinho balance sur sa rupture
Cependant, contre toute attente, Camille et Dadhino ont recommencé à s’afficher ensemble et ont décidé de reprendre leur relation. Mais il semblerait que tout ça n’ait pas duré, et il y a peu, après l’annonce de leur rupture par Camille il y a quelques jours, aujourd’hui c’est Dadinho qui officialise la nouvelle, et il n’y va pas avec le dos de la cuillère.
Le rappeur balance : « Je suis célibataire, m’affiliez plus à cette ****** dans quelques jours vous allez tout comprendre laissez-moi tout mettre au carré, et ça va bien se passer. » Il ajoute : « Tellement c’est trop je sais même pas par quoi commencer. Bon on va commencer par quand elle a planifié et organisé ma mise en détention tout ça pour un foutu tournage et tout ça avec le De sa voyante archi nulle. »
Puis, quelques heures plus tard, l’ex de Camille Froment fait fuiter une note audio la concernant. On entend la jeune maman discuter avec une voyante lors d’une consultation. Et un passage a particulièrement choqué : « En fait, j’en suis à un stade où… j’ai même pas les mots. Desfois je me dis mais en fait je lui souhaite la m.rt, ou un truc de fou, qu’il se fasse arrêter par la p.lice, je n’en sais rien, mais truc de fou. Alors que des pensées comme ça, j’en ai jamais eu de ma vie. » confie-t-elle à la voyante. Officielles vous propose de découvrir le contenu intégral de cette note audio :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
https://www.instagram.com/p/CoPpdBCIUb1/
Fort heureusement, Camille Froment peut compter sur le soutien des internautes. Sous la publication, on peut lire :
- « En même temps si il l’a battait, elle n’allait pas lui souhaiter un cocktail et des billets pour Ibiza. 💀 »
-
« Elle a été sous emprise de cette personne. Parfois la m.rt de l’un ou de l’autre semble la seule issue. Avant de la harceler, l’insulter et la descendre mettez vous à sa place. Soutiens aux victimes de vi.lences conjugales. »
- « Ben apparemment elle a subit des vi.lences, tu m’étonnes qu’elle lui souhaite du mal. »
À ce jour, le jeune femme n’a pas réagi. À suivre…