Jessica Errero : le combat continue
Cela fait déjà un moment que les internautes ont découvert le triste incident qui s’est déroulé sur le tournage des Apprentis Aventuriers. Après avoir mâché du p.oison, Jessica Errero a dû être prise en charge d’urgence, mais avait fini par rester dans l’aventure malgré les difficultés physiques engendrées par cet emp.oisonnement.
« J’ai l’impression que je ne m’en sors pas, ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. Psychologiquement, c’est extrêmement dur. Je vous le dit, c’est très très dur parce que je ne peux rien faire. Même manger, il faut que je mange froid, pas croustillants. De boire même que de l’eau, parce que évidemment, je ne peux pas boire de soda ni rien, ça me fait mal à la langue, à la gorge. Comme je vous disais psychologiquement, c’est dur.», expliquait-elle.
Sur le même sujet
Puis, Jessica avait donné plus d’éléments quant à son état actuel : « Comme vous le voyez, c’est toujours compliqué pour parler », a-t-elle d’abord confié, avant d’ajouter : « J’ai toujours extrêmement mal tout le long de ma langue. Au fond de la gorge, pareil, quand j’avale, sous la langue, aux gencives. »
Jessica se livre sur les conséquences de son emp.oisemment
Et après de longues semaines à vivre dans la douleur, il semblerait que la chérie de Fanny perçoive enfin le bout du tunnel. En tout cas, elle a confié avoir trouvé un ORL qui lui avait donné plus d’éléments. « Aujourd’hui, ça y est, j’ai trouvé un ORL compétant, un médecin et un dentiste aussi. Ma brûlure va s’estomper. Ça peut prendre entre quatre mois à un an et demi, deux ans, donc la brûlure que j’ai sur tout le côté droit de la langue et dans la gorge. C’est normal que j’ai encore mal parce que j’ai une brûlure au troisième degré. Du coup, c’est long à se régénérer les cellules de la muqueuse », a-t-elle confié.
Ce jeudi 2 février, le candidate a donné plus d’éléments quant à son problème de santé. Jessica Errero a posté une photo depuis le cabinet d’ORL. Dessus, la candidate a la bouche grande ouverte tandis qu’un praticien l’ausculte à l’aide d’une lampe. « J’ai développé une sorte de glossodynie, en gros le mal que j’ai, est dû au trau.matisme », a-t-elle écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
Elle a ensuite ajouté : « En gros le mal que j’ai, est dû au trau.matisme. Mes nerfs, muscles se rappellent du trau.matisme et du coup ça me fait mal », a-t-elle confié, anéantie. Jessica a expliqué que cela pouvait prendre beaucoup de temps : « Cela peut durer plusieurs années et s’arrêter d’un jour à l’autre (ou pas…) Voilà ! Mais on reste… POSITIF ou du moins on essaye ». Courage Jessica !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram