Giuseppa fait part de ses craintes
Depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, les internautes se questionnent sur la solidité du couple Paga/Giuseppa. Et même s’ils attendent leur premier enfant, nombreux sont ceux qui continuent à douter de leur amour. Évidemment, les critiques et autres remarques négatives ne plaisent pas du tout à Giuseppa et cette dernière a décidé de le faire savoir.
Très agacée, la candidate a déclaré : « Je vois encore des messages de gens qui disent ‘ouais dans les Apprentis Aventuriers ils ne faisaient que se disputer, elle voulait le quitter, et aujourd’hui ils vont avoir un enfant.’ Eh ben ouais. Parce que vous êtes tout le temps en train de dire en 2023 les couples ils se séparent pour tout et pour rien, ils n’essayent pas d’arranger leurs problèmes. Eh ben nous c’est ce qu’on a fait ! ».
Sur le même sujet
Par ailleurs, Giuseppa et Paga sont bien décidés à aller plus loin encore dans leur histoire en se mariant. C’est en tout cas ce que la future maman a confié : « Ce n’est pas une priorité aujourd’hui mais bien sûr. Bientôt on sera tous des Paggini j’espère. Une belle famille ».
La chérie de Paga pense à son bébé et ses chiens
Giuseppa se confie régulièrement sur sa grossesse. C’est d’ailleurs ce qui plait énormément à sa communauté, elle qui veut de la proximité. Récemment, celle qui s’est demandée si elle allait montrer le visage de son enfant s’est questionnée au sujet du futur caractère de sa fille : « En fait, un mélange des deux serait incroyable. Pour vous expliquer, on se complète énormément parce que je suis un peu la boule de nerfs et lui le sage, le calme. Il me temporise et moi, je le réveille un peu quand il en a besoin. Sur ce point-là, on s’est parfaitement bien trouvés ».
Puis, la candidate a parlé de ses chiens qui ont changé de comportement. « (…) Par contre les chiens… Nos chiens n’ont jamais aboyé, et c’est vrai que le matin, à chaque fois ils se mettent à aboyer mais ils s’arrêtent plus du tout… Comme si il y avait un truc qui leur avait tilté, et ils font un blocage dessus. Et ils arrêtent plus d’aboyer pendant une heure. Sauf que si un jour on a un bébé qui dort, ça va me faire pé.ter un câble ! Donc je sais pas comment faire pour leur demander d’arrêter d’aboyer, parce qu’on a beau crier, évidemment ça fait rien, ils font un blocage pendant une heure… Ils arrêtent pas d’aboyer et ils hurlent », a expliqué Giuseppa.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
Voir cette publication sur Instagram