Rihanna appelle au boycott de l’appli !
La semaine dernière, Snapchat a diffusé une publicité de mauvais goût qui a provoqué la colère de la chanteuse, mais également de certains internautes !
En effet, l’annonce proposait de « gifler Rihanna » ou de « frapper Chris Brown » … Une référence mal placée à cette triste soirée de février 2009, au cours de laquelle Rihanna a été agressée par son ex petit ami.
Rihanna responding to Snapchat's ad. I can't believe they did this. pic.twitter.com/TpHQIXTm4j
— Gennette Cordova (@GNCordova) March 15, 2018
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Lola : 16 mois plus tard, où en est l’affaire et que devient Dahbia B, la principale suspecte ?
-
Kelyan Blanc (Secret Story) : il n’a pas doublé que Harry Potter, ces autres fictions cultes où vous l'avez déjà entendu !
-
"J’aimerais remonter le temps" : Nikola Lozina (The Power) partage ses regrets familiaux avec Laura Lempika
-
Karim Benzema : papa pour la 4ème fois, des photos exclusives de son fils dévoilées !
-
"Ce n'est pas pour rien..." : un proche de Kendji Girac fait des confidences troublantes sur sa blessure par balle...
-
John-David (Secret Story) totalement métamorphosé : que devient le candidat emblématique de la saison 2 ?
-
Léa Mary : après une nouvelle intervention esthétique, elle dévoile l'incroyable résultat !
-
Clash Inès Reg vs Natasha St-Pier : la production de Danse avec les stars révèle pourquoi elle refusait d'intervenir publiquement !
-
Aya Nakamura : cette improbable vidéo avec Brigitte Macron fait vivement réagir, regardez !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette théorie improbable d’une médium, "il a été mangé…"
Furieuse, la belle brune a poussé un gros coup de gueule contre l’application, dénonçant l’exploitation de son image à son insu ! Sur Instagram, Rihanna a publié : « Vous dépensez de l’argent pour animer quelque chose qui va volontairement se moquer des violences conjugales !!! (…) Honte à vous ». Puis, la jeune femme a clairement appelé ses fans à boycotter Snapchat !
Face à cette nouvelle polémique, Snapchat a présenté ses excuses et a tenu à s’expliquer dans un communiqué. « La publicité a été examinée et approuvée par erreur, puisqu’elle est en violation de notre politique publicitaire. Nous avons immédiatement supprimé cette publicité le week-end dernier, quand nous en avons pris conscience. Nous sommes désolés que cela se soit produit. »
Malgré leurs excuses, l’application semble peiner à convaincre les fans… En effet, le titre Snap Inc. aurait déjà perdu 4,31% de sa valeur à la Bourse de New York depuis cette affaire !
Ce qui continue d’affaiblir le réseau social dont la dernière mise à jour avait été fortement décriée par les utilisateurs. D’ailleurs, Kylie Jenner affirmait n’utiliser que son compte Twitter dorénavant. Un message qui avait déjà fait perdre 1,3 milliard de dollars à la firme…
En tout cas, Rihanna semble avoir le soutien de ses fans !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?