Rihanna appelle au boycott de l’appli !
La semaine dernière, Snapchat a diffusé une publicité de mauvais goût qui a provoqué la colère de la chanteuse, mais également de certains internautes !
En effet, l’annonce proposait de « gifler Rihanna » ou de « frapper Chris Brown » … Une référence mal placée à cette triste soirée de février 2009, au cours de laquelle Rihanna a été agressée par son ex petit ami.
Rihanna responding to Snapchat's ad. I can't believe they did this. pic.twitter.com/TpHQIXTm4j
— Gennette Cordova (@GNCordova) March 15, 2018
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
Furieuse, la belle brune a poussé un gros coup de gueule contre l’application, dénonçant l’exploitation de son image à son insu ! Sur Instagram, Rihanna a publié : « Vous dépensez de l’argent pour animer quelque chose qui va volontairement se moquer des violences conjugales !!! (…) Honte à vous ». Puis, la jeune femme a clairement appelé ses fans à boycotter Snapchat !
Face à cette nouvelle polémique, Snapchat a présenté ses excuses et a tenu à s’expliquer dans un communiqué. « La publicité a été examinée et approuvée par erreur, puisqu’elle est en violation de notre politique publicitaire. Nous avons immédiatement supprimé cette publicité le week-end dernier, quand nous en avons pris conscience. Nous sommes désolés que cela se soit produit. »
Malgré leurs excuses, l’application semble peiner à convaincre les fans… En effet, le titre Snap Inc. aurait déjà perdu 4,31% de sa valeur à la Bourse de New York depuis cette affaire !
Ce qui continue d’affaiblir le réseau social dont la dernière mise à jour avait été fortement décriée par les utilisateurs. D’ailleurs, Kylie Jenner affirmait n’utiliser que son compte Twitter dorénavant. Un message qui avait déjà fait perdre 1,3 milliard de dollars à la firme…
En tout cas, Rihanna semble avoir le soutien de ses fans !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?