« C’est des filles qui sont bipolaires »
https://www.instagram.com/p/Bfgjb1nH4Uq/?taken-by=hillaryoff
Hillary n’hésite pas à dire clairement ce qu’elle pense ! En effet, la candidate des Princes et Princesses de l’Amour 5, est revenue sur sa relation avec deux autres candidates de l’émission. C’est lors d’une interview auprès de Sam Zirah qu’Hillary a fait quelques révélations.
Sur le même sujet
Très proches de Mélanie et Aurélie durant le tournage, les princesses ne s’adressent pourtant plus la parole aujourd’hui. Hillary revient sur les raisons de leur éloignement et en profite pour lancer quelques tacles à ses anciennes copines !
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
La belle blonde balance sur Aurélie et Mélanie : « elles ne sont pas méchantes mais elles sont plus hautaines que moi ». D’ailleurs, elle confie que si les deux princesses n’ont pas tissé de liens avec les candidats c’est parce que « pour elles c’était des petits gadgets ».
En ce qui concerne sa relation avec Aurélie, Hillary dément l’avoir suivi par peur du caractère de la candidate belge. Elle révèle : « Aurélie je me la suis mise à dos des dizaines de fois, on s’est disputées avant les Princes, dans les Marseillais vs le reste du Monde, on s’est disputées des milliers de fois donc l’avoir contre moi j’en ai rien à faire ».
En ce qui concerne Mélanie, Hillary ne veut plus lui parler. En effet, selon elle, « elle a été très hypocrite avec nous car c’est une fille qui est menteuse » , elle rajoute qu’« à l’extérieur, je sais que c’est une fille qui est hypocrite, qui ne me portera jamais vers le haut. Des filles comme ça ne peuvent pas être mon amie… C’est des filles qui sont bipolaires, qui sont psychologiquement pas terminées ! ». Enfin elle confie : « la fille c’est que par intérêt et moi les filles comme ça, ça ne m’intéresse pas ».
En tout cas, ça a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?