Maeva Ghennam, au coeur d’un nouveau buzz
Il faut dire que Maeva Ghennam est souvent au coeur de nombreux buzz. Et il y a peu, elle a une nouvelle fois fait la une sans pour autant le vouloir. En effet, il semblerait qu’après Thabiti, d’autres rappeurs soient intéressés par le fait de sortir une chanson sur la célèbre candidate.
Il y a peu, le rappeur Cailloux a dévoilé un tout nouveau son intitulé « Ghennam » et il n’a pas hésité à utiliser une photo de la jeune femme pour la couverture de son single. Et tout ça sans l’accord préalable de la candidate. Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair et elle écrit un long texte qui vise ce dernier.
Sur le même sujet
« Pendant que je me détends avec ma mère, il y a un bouffon de rappeur qui fait un son sur moi je ne sais pas c’est une mode de faire des sons sur moi. La dernière fois c’était le bouffon de Bastos. Tout ça pour du buzz, vous me dégoûtez, je n’ai vraiment pas votre temps. Ensuite il y a une meuf qui passe sur TPMP pour une chirurgie ratée qu’elle a faite en Tunisie en disant qu’elle veut me ressembler et ça me retombe dessus. » Explique-t’elle tout d’abord.
Maeva Ghennam compte saisir la justice
La rivale de Jazz Correia continue enusite : « À quel moment j’ai incité quelqu’un à faire de la chirurgie esthétique ou à me ressembler. Je peux me détendre et profiter avec ma mère. Lâchez-mooooooooi !!!!!!!!! »
Très vite après, Maeva dévoile sa conversation avec son avocate Anouk, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière ne compte pas en rester là. Selon les échanges dévoilées par la candidate, son avocate explique vouloir poursuivre en justice le rappeur. « J’a.ttaque, ce n’est pas normal. » Peut-on lire, « non mais j’ai halluciné. » déclare l’avocate en parlant de la musique du rappeur. Les deux femmes seraient donc sur le point de faire appel à la justice pour cette histoire de chanson. Il faut dire que Maeva Ghennam n’est pas du genre à se laisser faire et elle l’avait déjà prouvé par le passé. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, Maeva Ghennam avait saisi la justice pour un internaute qui était allé un peu trop loin en dévoilant son adresse à Marseille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Univers : cette candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
Mercredi saison 2 : une séquence de Tim Burton plagiée sur un célèbre livre français ? Son auteur réagit
-
Ethan (Secret Story) : en couple avec Anita ? Leur dernière vidéo laisse peu de place au doute
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"Il m’a brisé le cœur…" : à peine marié, Mayer se fait larguer publiquement, regardez !
-
Patrice (L'amour est dans le pré) : on le voit au bras d'une autre femme que Justine, les rumeurs s'emballent !