Belle Longwell : elle se fait tacler par Raphaël Pépin et Dylan Thiry
Belle Longwell ne fait pas l’unanimité auprès des candidats de télé-réalité. Si la jeune femme serait parvenue à séduire les hommes de la famille Guedj, on ne peut pas en dire autant de Dylan Thiry et Raphaël Pépin.
Dans une récente interview pour Gossip Room, l’ex de Fidji Ruiz s’est prêtée au jeu du ‘date ou pas date‘. Lorsque vient le tour de Belle Longwell, l’influenceur répond cash : « Belle pas date. Pas date Belle. Belle, non ce n’est pas mon délire. » Puis d’ajouter : « ça me dégoûte les meufs comme ça. »
Sur le même sujet
Un commentaire pour le moins vexant ! D’ailleurs, le blogueur @zohra.pookie s’indigne en partageant le fameux extrait de La Bataille des Couples dans lequel Dylan crache sur Mélanie Dedigama. Et de commenter : « un lama comme lui qui dit ça ? Ah ouais. Ça le dégoûte moins de cracher sur une femme peut-être. » La story est vite repartagée par Belle sur son compte Instagram.
Belle Longwell : elle règle ses comptes avec Dylan Thiry et Raphaël Pépin
L’ex de Bastos réagit : « et dire que pendant le combat, j’étais la seule qui était pour lui tellement ça me faisait de la peine comme il se faisait défaire les tresses à coups de poing. Bien fait du coup. »
Et Dylan Thiry n’est visiblement pas le seul à avoir une mauvaise image de la jolie Brésilienne. Toujours dans une interview pour Gossip Room, Raphaël Pépin donne son avis sur Belle Longwell. Celui qui serait en couple avec le sosie de son ex estime que la jeune femme a « massacré une famille« , en rapport avec le scandale à propos de Kevin Guedj.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
Mais là encore, Belle n’a pas l’intention de se laisser rabaisser. « C’est bien des monsieurs avec des bonnes valeurs qui parlent de moi heureusement hein. » Puis, celle qui s’est fait tacler par Maissane ajoute face caméra : « Vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a la liberté d’expression. Mais avant cela, jetez un coup d’œil à vos casiers judiciaires avant de parler de moi, pour éviter toutes sortes d’hypocrisies ».
https://www.instagram.com/p/CnXYKkwANlm/?hl=fr