Jaja : le célèbre candidat porté disparu à Dubaï depuis plusieurs jours ?
L’heure serait à l’inquiétude. En effet, un célèbre candidat de Secret Story serait aux abonnés absents depuis plusieurs jours. Depuis le Réveillon du Nouvel An très exactement. Il s’agit de Jaja. Le candidat de Secret Story 10 n’aurait pas donné de nouvelles à ses proches depuis des jours.
Découvert en 2016 dans la maison des secrets, Jaja marque rapidement les esprits des téléspectateurs. Chroniqueur sur le Mad Mag, puis candidat dans les programmes des Anges, Jaja fait une apparition plus récemment sur le petit écran dans Incroyables transformations. Car avant d’être un candidat de télé-réalité, Jawad Massaoui est surtout un coiffeur très réputé. En effet, de nombreuses personnalités ne jurent que par lui.
Sur le même sujet
Et aux dernières nouvelles, celui qui aurait été dénoncé par Aurélie Dotremont a rejoint un bon nombre de ses camarades à Dubaï, où il s’est installé. D’ailleurs, selon Public, il se serait fait embaucher dans un salon de coiffure très prisé sur place. Mais depuis le réveillon du 31 décembre : silence radio. Le jeune homme a supprimé ses réseaux sociaux et coupé sa ligne téléphonique. Dès lors, il n’a plus donné aucune nouvelle ni à ses proches, ni à ses amis.
Sarah Fraisou rassure les internautes
Mais il y a peu, une célèbre candidate et amie proche de Jaja s’est exprimée pour donner de ses nouvelles. Ancienne amie du candidat, Sarah Fraisou a tenu à mettre les choses au clair concernant Jaja, et il semblerait que sa disparition soit un choix du jeune homme lui-même.
En story, Sarah Fraisou prend la parole et déclare : « Je viens de recevoir cet article comme quoi Jaja serait porté disparu à Dubaï, mais vous êtes des malades ! Jaja va très bien hamdolillah, c’est juste qu’il veut s’éloigner de tout ce monde des réseaux sociaux et que ça ne l’intéresse pas. Il a juste opté pour supprimer toute plateforme de réseaux sociaux. J’ai son Snapchat personnel, il y a beaucoup de gens qui ont son Snapchat personnel, mais les gens proches de lui tout simplement. Donc laissez juste les gens faire leur vie (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
Elle poursuit : « Jaja les réseaux sociaux ce n’est pas trop son truc, parce que c’est quelqu’un de tellement naturel. Il n’a pas envie de contrôler ses mots ou ses dires, je pense que Jaja tu verras ma story et tu diras la même chose. (…) Jaja alhamdolillah il va très très bien, il travaille, il kiffe sa vie, il est remonté en plus à Paris pour aller voir ses parents, sa famille. Laissez-le tranquille ! (…) »
Mais le magazine Public persiste. Peu après les déclarations de Sarah Fraisou, le magazine people publie une nouvelle exclusivité : « Selon nos informations exclusives, la disparition de Jaja du jour au lendemain serait liée à un drame familial : la perte d’un membre de sa famille. Un d*cès qui aurait poussé Jaja à rentrer au plus vite en France. Une explication qui n’empêche pas ses proches de rester inquiets pour Jawad. Espérons donc que Jawad refasse rapidement surface nous rassurer. » Affaire à suivre…