Émilie Nef Naf, séparée du papa de ses enfants
Émilie Nef Naf est aujourd’hui l’heureuse maman de 2 magnifiques enfants, que nous retrouvons à chaque saison de Mamans et Célèbres depuis quelques années. Très proche de sa communauté, Émilie s’est déjà confiée sur sa relation avec le papa de ses enfants, le footballeur Jérémy Menez. « On s’est rencontré. On a eu envie tout de suite de fonder une famille, on avait le même âge, on avait les mêmes envies ». Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « C’est compliqué de vivre avec quelqu’un qui n’est jamais présent. Tout tourne autour de lui. Ils (les footballeurs, ndlr) ont besoin d’être en forme donc ils ne peuvent pas faire n’importe quoi avant des matchs, ils ont besoin de manger correctement, ils ont besoin de se déplacer pour le travail. Ça veut dire que si demain il signe à Istanbul, tu vas vivre à Istanbul. Tu n’as pas le choix. Tu quittes tout et tu le suis. C’est lui, lui et lui. Ça c’est difficile ».
Sur le même sujet
Émilie sur le point d’avoir un troisième enfant ?
Il faut dire que la relation entre les deux parents n’a pas toujours été facile, et le couple a fini par rompre après plusieurs années de vie commune. Émilie s’était confiée à Pure People.
« Contrairement à ce que les gens pensent, être femme de footballeur, ce n’est pas facile. C’est beaucoup de sacrifices, tout quitter pour changer de pays, on arrive quelque part où on n’a pas d’amis, on ne connaît pas la langue… Pour travailler aussi, c’est compliqué pour beaucoup de femmes. Et s’il vous quitte du jour au lendemain, vous vous retrouvez sans rien avec les gosses. Ce n’est pas si incroyable comme vie. Après, je ne sais pas si ça a joué un rôle dans notre rupture »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
Mais si la jeune femme, qui est aujourd’hui célibataire et séparée de son chéri Sofiane, fait reparler, c’est parce qu’Émilie Nef Naf a répondu à une question que se posent beaucoup d’internautes sur la toile. Questionnée sur son envie d’avoir un troisième bébé, « si tu trouvais l’homme (le bon) pourrais-tu retomber dans les couches ? » lui demande une internaute. Ce à quoi elle répond : « Possible, j’aime tellement les bébés, mais bon ce n’est pas du tout d’actualité. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !