Camille Froment : sa fille hospitalisée en urgence
Ces dernières heures ont été difficiles pour Camille Froment. La jeune maman a dû emmener sa fille aux urgences après que celle-ci ait perdu du sang dans ses urines. Très inquiète, la jeune maman n’a pas perdu de temps.
Depuis la salle d’attente de l’hôpital, elle donne des nouvelles de Zélyana. « Les filles, je suis aux urgences avec Zélyana et son papa. Elle a du sang dans les urines donc dans tous les cas, ils vont lui poser un cathéter pour passer les antibiotiques dans ses veines… J’y ai déjà assisté en novembre 2021 et ça m’a déchiré le coeur de la voir se débattre donc là, je suis dans la salle d’attente et le laisse gérer… On ne peut pas être deux parents avec bébé, donc on se relais en attendant. Mais ce qui est sûr, c’est que j’ai bien fait de suivre mon instinct et de l’emmener. Imaginez si j’avais encore attendu 24 heures… Bref, je vous tiens au jus et merci pour tous vos messages. »
Sur le même sujet
Quelques heures plus tard, la mère (taclée suite à une dédicace) et sa fille étaient de retour chez elle. Sur Instagram, Camille Froment (fortement insultée par son ex) donne des nouvelles : « bonne nuit, demain j’ai rendez-vous pour l’écho. J’ai vraiment hâte de savoir si elle a un problème aux reins… Je vous tiens informé, je suis épuisée. »
Camille Forment : sa fille hospitalisée, les résultats de ses examens tombent
On imagine que Camille Froment a dû attendre impatiemment les résultats des examens de sa petite fille. Et comme convenu, le lendemain, le verdict est tombé. Et fort heureusement, la petite Zélyana n’a pas de problème de rein.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
Soulagée, celle qui serait de nouveau en couple avec le père de sa fille partage le compte rendu du médecin et explique : « aucun problème quelconque pour mon bébé. Ses infections n’atteignent pas les reins donc tant mieux. » Malgré tout, la petite fille doit encore rester à l’hôpital ce soir et demain pour pouvoir prendre ses antibiotiques. On espère que les choses vont très vite rentrer dans l’ordre.