Laura et Nikola ont officialisé leur séparation
C’est une annonce qui a énormément surpris les internautes. Après moins d’un an de mariage, Laura Lempika et Nikola Lozina ont choisi de se séparer. Dans un texte poignant où il explique tout, le père de famille s’exprime.
« Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer d’un commun accord. Nous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils. Notre volonté à Laura et moi-même est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et qui nous suivent de respecter notre décision. Le plus important aujourd’hui pour Laura et moi est le bien-être de notre fils. », a-t-il écrit.
Sur le même sujet
Quant à Laura (accusée d’infidélité), elle a écrit : « Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! et c’est ce qui compte le plus pour nous… Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible. Je vous demande de respecter notre choix, notre relation. (…) C’est une décision réfléchie et mutuelle, dans une entente respectueuse. »
Laura prend la parole sur ses réseaux sociaux
Cette dernière a reçu énormément de critiques et n’en peut plus de devoir se justifier. D’autant plus qu’elle constate que beaucoup les accusent de divorcer bien trop rapidement après leur mariage. Alors, Laura préfère prendre du recul : « Je ne suis pas très présente. Je suis actuellement avec Zlatan. Je profite de lui, je prends un peu de recul« .
Puis, la jeune maman (recherchée par la pol.ice ?) a ajouté : « Je voulais vous remercier énormément pour tous les jolis messages que j’ai vus. La bienveillance de certaines personnes, la compréhension, le respect, que vous avez. Ce n’est pas le cas pour tout le monde. » Heureusement, malgré les nombreux commentaires négatifs, Laura a reçu des messages bienveillants et remplis de gentillesse. « Je parle uniquement des gens gentils, sensés, et bienveillants et surtout qui ne sont pas dans un jugement. Je voulais vraiment vous remercier pour ces messages et votre gentillesse. C’est très important« , a-t-elle conclu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
Voir cette publication sur Instagram