Léa balance sur sa saison
Si Léa n’a pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs, la créatrice de contenu Mayadorable a eu un coup de cœur pour elle. C’est la raison pour laquelle elle a invité la chanteuse de 24 ans à se soumettre au détecteur de mensonges dans une nouvelle vidéo Youtube.
C’est ainsi que avons alors appris que Léa n’avait pas été tout à fait honnête avec la production de la Star Academy. “J’ai menti… enfin j’ai exagéré”, a avoué la candidate. Et de poursuivre : “Je leur ai montré que moi je voulais trop faire la Star Ac’, alors qu’en vrai je m’en fichais un peu, je ne me rendais pas compte…”
Sur le même sujet
Pour faire pencher la balance, elle a décidé de jouer sur la pathos. “Par rapport à mon mec, l’histoire elle était passée, mais je leur ai dit : ‘Là, je ne suis pas bien, mon mec sort avec ma meilleure amie, j’ai appris ça hier soir, un truc de ouf !’… Je leur montrais que j’étais une battante, que je m’en foutais, que j’allais faire la Star Ac’ et qu’ils allaient me voir passer à la télé.” Et celle qui a eu un véritable coup de foudre a ajouté : “J’ai ce truc là où j’arrive à persuader les gens, à raconter une fausse histoire, et ça marche.”
Voir cette publication sur Instagram
Léa revient sur son duo avec Marc Lavoine
Mais ce n’est pas tout, toujours durant cette itnerview, Léa (défendue par Louis) a évoqué pour la première fois son duo avec Marc Lavoine. Souvenez-vous, à la fin de la chanson, lors su prime du 19 novembre 2022, la candidate avait reçu un bisou dans le cou de la part du chanteur. Ce geste, perçu comme intrusif, a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
Mayadorable lui a alors demandé : « Il y a eu beaucoup de tweets, de messages et de gens qui disaient que pour ton duo avec Marc Lavoine, le bisou qu’il t’a fait, c’était hyper gênant, que t’étais pas du tout à l’aise. Est-ce que c’est vrai que tu étais mal à l’aise ? ». Ce à quoi Léa a répondu en toute franchise : « Pas du tout. Alors, moi, je le vois comme un papounet super-attachant, super-mignon ». Précisant qu’elle n’avait « pas mal pris » l’attention de son mentor. « En plus, lors des répétitions, il était super bienveillant. À la fin, il m’a présenté ses enfants », a-t-elle conclu. De quoi faire taire les mauvaises langues !