Shanna Kress et Jonathan Matijas, des parents souvent critiqués
Les nouveaux parents sont souvent la cible de critiques sur la Toile. Et ce ne sont pas Jonathan et Shanna qui diront le contraire. Peu après la naissance du petit Loüka, les internautes avaient critiqué la photo du peau à peau faite par le papa.
« Pourquoi il est torse n*u wsh ? », « Juste m’expliquer pourquoi être torse n*u ????? », « Mais qu’est-ce qu’il fout torse n*u ? Eh les influenceurs, c’est trop vraiment… », « Obligé de te mettre torse poils ? T’es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi ». Pouvait-on lire en commentaire sous sa photo.
Sur le même sujet
Jonathan et Shanna, très proches de leur communauté
Il n’en a pas fallu longtemps pour que sa communauté vole à son secours : « Faut pas chercher toujours la petite bête. C’est pour le peau à peau. Et quand maman est épuisée par son accouchement, il arrive que papa a le privilège de vivre ce moment en premier ». « Probablement simplement pour faire du peau à peau. Pratique encouragée dans les maternités aujourd’hui ». « D’abord, on ne voit pas le bas. Et puis dans certaines maternités, on fait avec les nouveaux nés du peau à peau pour créer des liens plus fort avec les parents. Du coup, je pense que c’est cela. Maintenant s’il est à poil… ma foi… il n’est pas horrible à regarder »
Mais il y a peu, c’est pour une autre histoire que le couple a refait parler. Habitués à partager leur quotidien, le couple s’est exprimé il y a peu pour faire une annonce totalement inattendue. Suite à un cam.briolage à leur domicile, le couple a décidé de déménager et quitter la France. En story, Jonathan poste une photo d’eux assis par terre, avec leur salon sens dessus-dessous. Le couple s’affiche avec la mine déconfite, et un verre de vin à la main, pour trinquer à ce départ.
Une décision radicale
« Merci messieurs les Cambrioleurs 🤝Grâce à vous on démarre bien l’année ! Mais surtout grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger ! En plus d’avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture 🚘. Je vous poste la photo de mon Range Rover Évoque (intérieur beige et marron), sait-on jamais si vous le croisez, appelez la p.olice de suite ! La voiture a été volée dans le Var (83) mais peut être n’importe où. On aime notre pays mais je ne pourrai plus jamais laisser ma femme et mon fils seuls à la maison sans m’inquiéter. » Écrit-il tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
Avant d’ajouter : « On trinque à notre décision, on partira ! On n’est pas encore certains d’où nous irons (et non ce ne sera pas Dubaï) mais on veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain 🙏🏻 On relativise et on est certains que rien arrive par hasard, il est temps pour nous de vivre autre chose ! Quoiqu’il arrive, qu’importe ce cam.briolage, qu’importe où on est, ce qui compte c’est que notre famille soit réunie… Notre maison c’est nous. #justice #famille. »