Magali Berdah, en g.uerre contre Booba sur la toile
La g.uerre continue entre Magali Berdah et Booba sur la Toile. Après des mois de clash sur les réseaux sociaux, la célèbre agente de star s’est exprimée il y a peu. Har.celée sur la Toile, elle a donné de ses nouvelles et semble ne pas du tout aller au mieux.
« Je suis aidée par un psychologue. Je l’ai au téléphone à peu près deux fois par semaine et fut un temps, je l’avais à peu près tous les jours. Tous les soirs, je devais faire une séance avant de dormir pour pouvoir dormir. Cela m’a sauvée de vouloir partir… Personne ne peut sortir indemne d’un cyber-harcèlement en meute comme je l’ai subi. Pour aller mieux, je suis sous traitement. Je prends des cachets. Un traitement un peu moins lourd en ce moment… ». Explique-t’elle.
Magali Berdah se défend
Et celle qui a vendu sa société pour un euro symbolique d’ajouter : « La journée où j’ai pensé au pire, c’était dans mon bureau un jour, c’était vers le mois d’août, je n’étais pas bien. Je suis partie me réfugier dans un hôtel pendant une semaine (…). J’ai dû m’enfermer dans une chambre d’hôtel, avec mes enfants, pour ne pas me f.outre en l’air. Je savais que si j’étais enfermée dans une chambre d’hôtel avec mes filles, je ne ferais pas ça devant elles. » Concernant Booba, elle balance encore une fois en pleurs : « Ça fait huit mois que ça dur, il faut l’arrêter. »
Mais il y a peu, c’est à une autre personnalité publique très appréciée que Booba a décidé de s’attaquer, Cyril Hanouna. Le célèbre présentateur de TPMP est lui aussi dans le viseur du rappeur, et il ne compte pas en rester là. Selon le Duc de Boulogne, Cyril Hanouna serait tout aussi c.oupable que Magali dans les histoires d’escroquerie sur les réseaux sociaux. Et c’est sur son compte Twitter qu’il lui a lancé un gros tacle.
Booba s’en prend à Cyril Hanouna
Pour rappel, Cyril Hanouna avait eu un échange assez musclé sur le plateau de l’émission avec Magali Berdah au sujet de l’influence. Et il n’avait pas hésité à y aller fort contre l’agente. Cependant, pour Booba, ce n’est pas aussi simple que cela.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle tromperait Paga" : le candidat des Marseillais accusé du pire, sa femme Giuseppa accusée d'infidélité elle aussi !
-
Mercredi saison 2 : 3 choses à savoir absolument avant le retour de la série Netflix
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara dévoile des cartes de condoléances, les couleurs interpellent
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
Sans pudeur, à 95 ans, Hugues Aufray se lâche comme jamais sur sa vie intime : "Le viagra, je…"
-
"Un petit trou du cul" : Laura Lempika officiellement célibataire, elle tacle violemment son ex !
-
Liam Di Bendetto : elle s'affiche fièrement avec son mari sorti de prison, regardez !
-
Val de Marne : quatre corps ont été retrouvés dans la Seine !
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
Dijon : après l'affaire Mazan, un sexagénaire accusé d'avoir fait violer sa femme par d'autres hommes !
« Désolée @cyrilhanouna mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé (j’en ai fait les frais.) Mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer. » Écrit-il, en légende d’une note audio du papa de Magali Berdah, qui implique le présentateur et accuse sa fille de diffamation dans son dernier livre. Regardez !
Désolé @Cyrilhanouna mais tu as choisi ton camp tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant vicieux dangereux et protégé ( j'en ai fait les frais ) mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer. 🏴☠️ pic.twitter.com/fDpbK0rIx3
— Booba (@booba) January 2, 2023