1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Eloïse Appelle : taclée après s’être plaint de son enfant, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Eloïse Appelle : taclée après s’être plaint de son enfant, elle s’exprime
Crédit photo : Eloïse Appelle : taclée après s’être plaint de son enfant, elle s’exprime

Eloïse Appelle : la jeune maman a demandé quelques conseils pour Valentina, comme elle le fait à chaque fois, mais de nombreuses abonnées lui sont tombées dessus !

Eloïse Appelle demande des conseils pour sa fille

Le jeune femme est une maman très épanouie. Sur ses réseaux sociaux, Eloïse ne manque jamais de partager son quotidien avec ses abonnés. Ces derniers ont pu remarquer à quel point sa fille Valentina la rend heureuse. La candidate de Mamans et Célèbres partage également des clichés de son bébé et ils font toujours fondre la toile.

En revanche, ce rôle accapare le plus clair de son temps. Sur son compte Snapchat, celle qui était au plus depuis son accouchement avait raconté : « Hier soir avec Nacca on a voulu sortir (…) Ma maman est venue pour garder Valentina à la maison. (…) On a été mangés au restaurant, je m’endormais littéralement sur la table à la fin du repas donc nous avons mangé au restaurant et nous sommes rentrés. »

Et de poursuivre : « Nous devions aller boire un verre et sortir en boîte, ça faisait longtemps qu’on était pas sorti et fait la fête, mais en fait, j’étais trop fatiguée. On est rentré à 00h – 00h30 et on a dormi ! Tout ça pour dire que les soirées à faire la fête, je crois que c’est un souvenir. J’ai pris littéralement un coup de vieux », a-t-elle conclu.

Les internautes taclent la jeune maman

Cette fois, si elle s’est confiée auprès de sa communauté, c’est parce qu’elle trouvait que sa fille, Valentina, faisait quelques caprices. Elle a demandé de l’aide à ses abonnées et ces dernières n’ont pas hésité à lui répondre. « Un bébé de son âge est trop petit pour manipuler. Donc à votre place, s’il n’y a pas de danger pour elle, je céderais à ses caprices », « Les enfants ne font pas de caprices, c’est sa manière de s’exprimer », « Alors les bébé s ne font pas de caprices avant 18 mois tout simplement car le cerveau n’est pas assez mature pour ça », a-t-elle reçu parmi de très nombreux messages. Eloïse a remercié les internautes car grâce à eux, elle sait désormais que son bébé ne fait pas de caprices.

En revanche, il semblerait que certaines ne soient pas aussi bienveillantes. Celle qui a vite retrouvé la ligne a confié avoir eu de nombreux messages qui la rappelaient à l’ordre. Alors, elle a décidé de faire une mise au point : « Par contre je trouve ça désolant qu’il y ait des personnes qui jugent ou méprisent. Je partage mon expérience de maman, j’échange avec vous… »

Eloïse a poursuivi : « Je n’ai personnellement pas la science infuse, je n’ai jamais eu de bébé dans mon entourage, et c’est mon premier enfant. Donc oui, je ne devine pas qu’à 6 mois un bébé ne fait pas de caprices ! Comment voulez-vous que je sache alors que je n’y ai jamais été confrontée ? Un peu d’indulgence, j’apprends chaque jour en étant mère, parfois j’apprends aussi grâce à vos expériences et partages ! Mais quand je vois la façon de parler de certaines et surtout la façon de juger, c’est déplorable ! Entre mères il ne devrait y avoir que de la bienveillance et ce n’est pas ce que j’ai constaté en ouvrant mes DM ! ». Courage Eloïse !

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?