Les Bleus s’inclinent face à l’Argentine en Finale
Cette coupe du monde aura fait couler beaucoup d’encre, et notamment sur le parcours incroyable des Bleus pour cette édition qui s’est tenue au Qatar. Après avoir vaincu la Pologne, la France s’est retrouvée en quart de finale face aux Anglais, qu’ils ont très vite éliminé afin de se hisser en demi-finale contre le Maroc.
Et d’ailleurs, des photos de la célébration des bleus lors de leur victoire face à la Pologne a beaucoup fait réagir la Toile. On y voit Kylian Mbappé porté par Olivier Giroud, aux côtés de qui il a fait un grand parcours cette année. Les deux hommes se regardent avec beaucoup d’affection, et cette image a très vite fait le tour de la Toile. Et d’ailleurs, il n’en a pas fallu beaucoup aux internautes pour faire des montages rigolos.
Sur le même sujet
Très vite, Olivier Giroud s’est exprimé concernant cette célébration : « Sur notre célébration, il n’y avait rien de calculé. J’ai beaucoup rigolé sur les montages. Le sport de haut niveau nous offre de bons moments comme celui-là. Pour moi, notre relation a toujours été bonne », a-t-il assuré. Avant d’ajouter « C’est probablement le meilleur attaquant avec lequel j’ai joué depuis le début de ma carrière. Il est jeune et ce qui est effrayant, c’est qu’il peut encore progresser. »
Le comportement de Kylian Mbappé pointé du doigt
Mais depuis leur défaite en Finale ce 18 décembre face à l’Argentine de Lionel Messi, les Bleus semblent avoir le moral au plus bas, et notamment Kylian Mbappé. Et c’est place de la Concorde, 24h après leur défaite, que les Bleus se sont réunis pour être acclamés par leurs fans et supporters. Mais si les autres joueurs semblent être passés à autre chose, Kylian quant à lui ne semble toujours pas avoir retrouvé le sourire. En effet, alors que ses collègues arborent de grands sourires, le jeune homme semble être toujours aussi attristé que le jour de leur défaite. (Il faut dire que leur prime malgré la défaite n’a pas de quoi les faire déprimer, nous vous en dévoilions les détails dans un article précédent.) On peut alors voir un Kylian au visage renfermé, et la mine dépitée, qui salue de loin la foule, sans sembler vouloir sourire à aucun moment.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
Mais ce n’est pas tout ! Très vite, celui qui a été suspecté de sortir avec un mannequin transgenre a quitté les lieux avant tous ses collègues. Ce que les fans ont très vite remarqué, et n’ont pas manqué de relever sur la Toile. « Mais Mbappé il va nous bouder jusqu’à l’euro ou c’est comment même un petit sourire il ne veut pas », « Ça me brise trop le cœur de voir MBappé encore triste de cette défaite », « MBappé tout tristounet, visage fermé, il s’est même barré avant », « Mbappé a l’air au fond du gouffre. »
Mais Mbappé il va nous bouder jusqu’à l’euro ou c’est comment même un petit sourire il ne veut pas 😭😭#Concorde pic.twitter.com/qvtN3UqFkw
— namkaribou✨ (@babnesss) December 19, 2022
mbappé tout tristounet, visage fermé, il s’est même barré avant. pendant que les racistes argentins font la fête, non c’est terrible #concorde pic.twitter.com/bfErj2dOzD
— kyk’s stan account (@hsgomz) December 19, 2022