Harry avait un compte secret sur Instagram…
Aujourd’hui installée à Los Angeles avec Harry et leurs deux magnifiques enfants, Meghan Markle a repris ses activités professionnelles en lançant un podcast « Archetypes » qui cartonne déjà. Serena Williams, la célèbre joueuse de tennis avait d’ailleurs été sa première invitée. C’était là un échange sincère, sans artifice, sur les clichés et les doubles injonctions que subissent les femmes ambitieuses. Car oui, Meghan Markle compte bien déconstruire tous les clichés autour des femmes.
En parallèle, le couple a signé avec Netflix un documentaire exclusif dans lequel ils ont raconté leur histoire. Harry et Meghan (accusée de se prendre pour la Beyonce de Grande-Bretagne) y racontent alors que la presse tabloïd leur a rendu la vie impossible, que Meghan Markle a été confrontée au rac*sme et les membres de la famille royale sont des gens pas très chaleureux. Mais surtout, tous les deux racontent les dessous de leur histoire.
Meghan y a eu accès !
On y apprend notamment que le prince Harry avait vu une photo de Meghan sur les réseaux sociaux. S’il a eu un coup de coeur immédiat, il n’a pas hésité à demander ses coordonnées à une connaissance en commun. Cette dernière s’est alors chargée de mettre les deux célibataires en contact. C’était là, le début d’une belle histoire d’amour. Cependant, Meghan a tenu à voir le profil de ce prétendant…
Elle raconte : « J’ai demandé à voir son profil. Quand on me demande ‘Tu as cherché sur Google ?’ Non ! Mais j’ai fait mes devoirs ! Je me disais ‘Voyons voir son profil plutôt que ce que les autres racontent sur lui. Ce qu’il montre de lui-même. Pour moi, c’était le meilleur baromètre. » Meghan avoue alors avoir eu accès à son compte Instagram : un compte totalement inconnu du grand public. « J’ai regardé et il y avait toutes ces belles photos, des photos de paysages et du séjour qu’il avait passé en Afrique », ajoute celle qui a raconté une scène embarrassante. En découvrant ce profil, elle a accepté de le rencontrer.
Selon les révélations du Daily Mail, le jeune papa (paniqué par le comportement de Meghan) aurait utilisé ce compte jusqu’en octobre 2016. Il avait choisi pour pseudo : SpikeyMau5. « Spikey » car c’est ainsi que le surnommaient les officiers chargés de sa protection. Et « Mau5 », pour rendre homm*ge au DJ canadien Deadmau5. Toujours d’après le Daily Mail, Harry avait d’écrire en biographie : « Not a prince Harry » (« Harry, pas le prince« , en Français).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
Voir cette publication sur Instagram